scarymovie2000 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 VOila je suis a la recherche d un DATEL - MINI DISQUE DUR 4Go PSP mais les prix sont pas donner quelqu un aurais un lien pr ce procuré ce tit truc sympa à un prix interessant ??? en France ou a l Etranger merci beaucoup pour votre aide
Shaolin Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 yop, vu les retours très négatifs que j'ai pu lire ici et là d'acheteurs ayant constaté la fragilité de ce dd je te conseille de bien te rencarder avant de décider à l'acheter. De toute façon ne t'attends pas à trouver l'objet à moins de 200€ quoi qu'il en soit. Respect
tibetain Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 yop, vu les retours très négatifs que j'ai pu lire ici et là d'acheteurs ayant constaté la fragilité de ce dd je te conseille de bien te rencarder avant de décider à l'acheter. De toute façon ne t'attends pas à trouver l'objet à moins de 200€ quoi qu'il en soit. Respect lik-sang ou play asia mais attention à la douane(20%) j ai le datel et je te conseille plutot une ms ou un dd otg sauf si tu ne transportes jamais ta console(niveau finition c est pas top surtout pour le prix)
scarymovie2000 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) merci pr les infos , j ai lu quelque part que la psp pouver lire des memory stick duo jusqu a 1GO; elle fonctionne pas les 2go???? sr la psp ps: c koi un dd otg msieur tibetain Modifié le 9 décembre 2005 par scarymovie2000
Melo Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 merci pr les infos , j ai lu quelque part que la psp pouver lire des memory stick duo jusqu a 1GO; elle fonctionne pas les 2go???? sr la psp ps: c koi un dd otg msieur tibetain Lo, Fait attention a ton ecriture, le langage SMS est pas toléré ici . Pour te repondre, les Memory Stick Pro Duo 2gb sont tout a fait compatible avec la PSP, sauf les MS Sandisk 2 Gb Bleu ( Simple, pas Gamming ) Un DD OTG ( Disk Dur a la norme On The Go ) est "pour faire simple" , tu branche sa marche sur la PSP, par contre il te faudrais toujours une MS a grande capaciter, car il te faudras transfere les donées dans la MS puis le lire ensuite les donées dans la MS. Pour plus d'infos, google et ton amis
okayer Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 si la PSP peut lire les MS de 2 Go pour les disques OTG, je crois que c'est un disque dur externe que tu peux brancher à ta PSP pour transférer les données sur ta MS qui se trouve dans ta PSP, mais je crois qu'il n'est pas possible de lire des fichiers depuis ta psp
Messages recommandés