[résolu]preparer Un Hdd(sur Xbox Pucée) Pour Xbox+exploit

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:marteau: Salut a tous

Alors voila, je veux preparer un HDD sur ma xbox pucée afin de l installer sur ma box avec Exploit (Ndure) ?

D abord puis je lancer un CD d install HDD depuis le menu du Ndure installer(je pense que non a cause du reboot avec eject)

Pour ma manip quels soucis vais-je rencontrer au niveau des Eeprom et comment y remedier ?

Je n ai qu un pc portable alors pour hdmaker c est mort,mais je cherche une autre methode ;aidez moi svp

MERCI :shuriken:

Modifié par diogenus
Posté(e) (modifié)

Il y a bien la solution du basculement de l'eeprom.bin, mais ta console pucée court un très gros danger. La moindre erreur et tu as une boite à chaussure ... Il te faut l'eeprom.bin de ta console Ndure (ça, tu as) et celle de ta console pucée ....

Boot avec ton DD sur un CD de boot sur ta console pucée.

Formates-le.

upload le C: et le E: de ta console Ndure sur le nouveau DD (vérifie que la save hackée est bien dans E:\Udata).

A partir de là, on va jouer avec le feu (reboot ou extinction de la console INTERDITE !!!).

Lances Config Magic.

Charges l'eeprom.bin Ndure en mémoire.

Flash l'eeprom avec à l'aide de Config Magic.

Lock le DD toujours avec Config Magic.

Charges l'eeprom.bin de ta console pucée.

Flash l'eeprom avec toujours à l'aide de Config Magic.

Réfléchis à deux fois avant d'éteindre. Tu as une eeprom 1.6 et une eeprom non 1.6, c'est définitif si tu as fais une erreur ......

Tu peux alors échanger les deux DD sur ta console Ndure ....

Modifié par jp33
Posté(e)

:marteau: Bon...c est bien ce que je pensais,c est possible mais c est chaud :marteau:

D autant plus que je connais pas trop Config magic...

Et depuis le Ndure ya rien de possible?

Ne preparais tu pas un CD d install du genre ALABAMA :sorcerer: ????

Posté(e)

Il y a un truc incontournable avec un exploit, c'est l'erreur 05 ....

Il faut donc d'abord locker le DD avant de le mettre dans la console, c'est sans apppel (sauf mettre une puce temporaire)

Donc ne rêve pas, même le Ndure et ses gros sabots ne fait pas ce type de miracle ...... il faut bien en laisser un aux puces hihihi

Posté(e)

<_< C est clair .. et c est bien mon problème..

Je vais voir pour configmagic, ca devrait aller (j ai tout mon temps..)

Donc avec une v1.6 pucée j aurai deja moins de risques.(eeproms compatibles)..;ca peut deja m aider ^_^

Ok merci JP je vais mediter la dessus..... ^_^

Posté(e)

Ya t il un bon tuto en francais pour config magic?? je tiens a etre absolument sur de ce que je fais... rollwink