Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous,

je voudrais savoir comment peux t on lire des divx sur la xbox sachant que l'evos est installé?

merci

lu,

- Tu te créer un dossier applications par FTP

- Tu le map ds Evox (préfere UnleashX c'est mieux)

- Tu download xbmc --> ICI

- Tu met sur ta console par FTP

- Enjoy :D

Après pour lire tes divx tu pe le faire de différentes façon : depuis le DD de la box, via le réseau samba, sur CD/DVD-R enfin pour ça je te laisse voir les tutos et chercher un peu

Posté(e)
ok si j'ai bien compris je le map c'est a dire je crée un dossier comme un dossier emulateur en modifiant le fichier evox.ini?

Voilà c'est ça mais je serais à ta place je remplacerai evox par UnleashX ou XBMC (le fameux logiciel pour lire les divx), mais dans un premier temps prend UnleashX (tu le trouvera sur le site) tu verras il n'est pas plus compliqué à configurer que evox mais bcq plus fonctionnel.

Enfin, cela dit fait comme tu le sens tu es sur la bonne voie c'est le principal

Posté(e) (modifié)
merci,

en fait xbmc est installe sur ma console, en revanche dans quel dossier dois-je mettre mes films?

Avec XBMC tu doit faire pareil qu'avec evox ou unleashX c-a-d qu'il faut le configurer pour cela tu ouvre le xboxmediacenter.xml avec le bloc note (sur ton PC) et tu configure pour t'aider il ya un tuto sur le site --> ICI

Ensuite une fois configurer tu le ré-upload ds ta box

Modifié par dinguedurock
Posté(e)

salut,

je ne sait pas quel version de XBox tu as mais si tu veux les lires par un CD verifie bien la compatibilité parce que moi j'ai une 1.0 avec son lecteur thomson tout pourri et je peut te dire que j'ai peiner avant de trouver les bon CD (prefere un CD-RW) et j'ai fini par les mettes sur mon DD (utilise l'FTP c'est plus rapide la derniere fois par Dvd2Xbox sa a mis 5heures30mins)

salut