promethee54 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, je suit l'activité de la psp depuis environ 1 mois, quelques jours après le lancement de la psp en france le firmware sony 2.0 était downgradé vers le 1.5..... Depuis nous avons vu pousser des lanceurs de firmware (malheureusement incomplet), Qu'elle est la prochaine etape ?? Vous qui etes dans les hautes spheres du hack !! Qu'est ce qui est prévu et pour quand ?? Merci et @ +
JangoKing Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, je suit l'activité de la psp depuis environ 1 mois, quelques jours après le lancement de la psp en france le firmware sony 2.0 était downgradé vers le 1.5..... Depuis nous avons vu pousser des lanceurs de firmware (malheureusement incomplet), Qu'elle est la prochaine etape ?? Vous qui etes dans les hautes spheres du hack !! Qu'est ce qui est prévu et pour quand ?? Merci et @ + Du haut de ma sphere je vois GTA sur 1.5 ... (marre de GTA )
MrHacker Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Bonjour, je suit l'activité de la psp depuis environ 1 mois, quelques jours après le lancement de la psp en france le firmware sony 2.0 était downgradé vers le 1.5..... Depuis nous avons vu pousser des lanceurs de firmware (malheureusement incomplet), Qu'elle est la prochaine etape ?? Vous qui etes dans les hautes spheres du hack !! Qu'est ce qui est prévu et pour quand ?? Merci et @ + Du haut de ma sphere je vois GTA sur 1.5 ... (marre de GTA ) Et du haut de ma shere a moi(pure speculation) je vois la possibilité le lancer Umd Emulator et Fastloader sur 2.0 (pour lancer les iso) Ensuite, je vois un graveur d'UMD en vente sur Ebay qui permettra de graver ses propre UMD et là plus rien a faire des firmwares... Enfin, je vois un firmaware a base de Linux (comme xBox) qui remplacera le firmware sony et la, toute les possibilités seront permisent . Voila comment je vois l'avenr Psp avec tous les site que j'ai pu visiter Jap, Eng et Fr.
djrafi Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Et du haut de ma shere a moi(pure speculation) je vois la possibilité le lancer Umd Emulator et Fastloader sur 2.0 (pour lancer les iso) Ensuite, je vois un graveur d'UMD en vente sur Ebay qui permettra de graver ses propre UMD et là plus rien a faire des firmwares... Enfin, je vois un firmaware a base de Linux (comme xBox) qui remplacera le firmware sony et la, toute les possibilités seront permisent . Voila comment je vois l'avenr Psp avec tous les site que j'ai pu visiter Jap, Eng et Fr. je crois que tu peux déjà lancer tes backups en 2.0 avec psp tribe pour 2.0 qui inclus umd émulator 0.8c ... à vérifier ...
Messages recommandés