bibifrico Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut à tous ! Bon moi j'ai deux trois questions quant à l'installation d'une nouvelle version de Evox (notamment celle du mois de septembre la 39.27 je crois), voilà j'ai un dd de 120 Giga installé et une version de Evox qui commence sérieusement à dater, mes backups de jeux sont situés dans le F : et tou ce qui est émulateurs (et backup de jeux PSX) dans le E : A la racine directe de mon dd j'ai les fichiers classiques machin_dash.xbe (et autres) ; pour les derniers jeux sortis, il me semble que les backups (du genre Crimson skies US) ne passent plus sur ma version d'Evox, donc il faut que je l'upgrade mais j'ai peur de formater tout mon disque dur (!) alors comment faut il faire ? est ce que la version de Evox (39.27) prend en compte ce genre de cas ou faut il que je fasse un total backup de mon dd xbox (grrr 120 Gigas sur mon pc ça v pas tenir à mon avis), utiliser evox tout formater et tout rebalancer ? Voilà un peu mon pitit problème :-) A+ et bonne semaine !
KeepCool Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 salut bon ben c super simple, tu telecharges le dernier cd light de gueux avec evox 3921 tu le grave tu boot dessus, et tu choisis l'option "Installation EvoX disque dur d'origine". Ca va juste mettre a jour EvolutionX (evoxdash.xbe et evox.ini) et rien toucher d'autre prend soin de sauvegarder la parti du evox.ini avec les chemins pour tes jeux et applications Ah oui lors du premier reboot l'ip de ta console sera 192.168.0.6 si je me souviens bien voila, en esperant t'avoir eclairé
KeepCool Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 ah oui tu peux aussi tout simplement ecraser t anciens fichier evox avec les nouveaux de la dernier versions via un client FTP (je dis ca mais je sais pas si c "propre" de faire ca comme ca)
Messages recommandés