Probleme Avec Psp Personalize

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai utuliser se homebrews permettant de mettre des fond d'écran sur ma psp e 1.50 qui marche trés bien seulement voila je voudrais revenir comme avant parce que j'ai l'intention de mettre a jour ma psp en 2.0 et j'ai peur de la briquer ,je voudrais savoir si quelqu'un a deja fait cette experience ou si quelqu'un connait une technique pour supprimer les arriere plan Merci chinese

Posté(e) (modifié)

slt,

moi j'ai tout configurer comme il vallait c'est a dire:

-toute les images en .bmp numeroté de 1 à 12, moins de 150ko , dimension 380*170 (enfin la je l'ai pu en tete mais c'est la dimension recommandé par les tutos)

-tout est copié a la racine de la MS

et quand je le lance il me met un vulgaire: "finished..." en haut a gauche de l'ecran. ca apprait sur fond noir!!!

graaa ca m'enerve!!!!! :angry:

Modifié par loaiic
Posté(e)

slt,

-toute les images en .bmp numeroté de 1 à 12, moins de 150ko , dimension 380*170 (enfin la je l'ai pu en tete mais c'est la dimension recommandé par les tutos)

et quand je le lance il me met un vulgaire: "finished..." en haut a gauche de l'ecran. ca apprait sur fond noir!!!

Ouais moi aussi je comprends pas se homebrew, marche pas sur ma psp :s

Sa me fait comme toi

Posté(e)

slt,

Sa me fait comme toi

content de savoir que je suis pas le suel a qui ca arrive!!

alor si qqn a reussi peut t'il nous venir en aide please???!!!

j'ai pas envie de mettre wab changer moi!!!!!!!

Posté(e)

slt,

Sa me fait comme toi

content de savoir que je suis pas le suel a qui ca arrive!!

alor si qqn a reussi peut t'il nous venir en aide please???!!!

j'ai pas envie de mettre wab changer moi!!!!!!!

Au debut j'y comprennais rien, puis j'ais fais un test tout simple:

-bon, deja il faut une psp 1.5, ensuite PSPpersonalize installer sur la MS.

la, copier un fichier bitmap de moin de 150ko ( pour essais, faite une petit carré noir sous paint et enregistrer le avec le numero du moi, en l'occurence, 12.bmp) .. copier le bmp a la racine.

lancer le logiciel, il va scanné les BMP a la racinne, en ignorant les trop volumineux. il devrait apparaitre a l'ecran un message du genre : " 12.bmp found. Change? " la il faut valider et hop il modifie le fond, ensuite faut faire "home" et normalement le fond devrais avoir changé.. en noir dans l'exemple. sinon, faire un upgrade alors qu'il y a un fond d'ecran ne craint rien.

Posté(e)

:D merci beaucoup de vos réponse qui me rassurent vraimment

oui mais en attendant le probleme est pas resolu :(

de plus les wallpapers que j'essay de mettre viennent du site donc je sais pu quoi faire.......

aidez nous!!!!!!!!!!! :marteau:

Posté(e)

Salut,

Attention il faut que vos images soir numéroté de 01 à 12.bmp.

ET PAS 1 à 12.bmp..

justement : j'ai bien numéroté de 01.bmp a 12.bmp

:(

en gros tout ets comme ds le tuto mais ca ne marche pas..

j'ai juste ce vulgaire: "finished..."

Posté(e)

Salut,

Attention il faut que vos images soir numéroté de 01 à 12.bmp.

ET PAS 1 à 12.bmp..

justement : j'ai bien numéroté de 01.bmp a 12.bmp

:(

en gros tout ets comme ds le tuto mais ca ne marche pas..

j'ai juste ce vulgaire: "finished..."

Moi aussi !

J'en ai marreeeeeeeeeeeeeeee ! lol vivement le hack des versions 2.xx

Posté(e)

Et vous êtes sur qu'elle sont bien en 24bit, 300*170, elle ne font plus de 149ko ??? Il y a forcement quelque chose qui ne va pas dans vos images..

Posté(e)

Vous les avez pris ou les images? Donnez moi les liens pour que je regarde de plus pret demain.

je me suis fait une compil des pak disponible sur le site.

je les ait toutes renommées de 01.bmp a 12.bmp

quand je met "affichage" ,"liste", il me certifie qu'elles font toutes 149ko ou moins, qu'elles sont en 300*170,qu'elles sont toutes en Jpeg .

Pour montrer que j'ai bien verifier les images du pak world of warcraft ne sont pas la bonne taille donc j'en ait pas mis, ya un autre pak aussi ou les images sont pas au bon format..

Loaiic qui a pas l'impression plus que ca de s'etre gourrer quelques part.... :(

va fallir faire une video, c'est encore 10 fois plus chaud qu'un downgrade en 1.5!! :D lol

Posté(e)

Ah ba on avance! Si tes images sont en jpeg, et qu'elle s'appel 01.bmp, ba cherche pas plus loin ^_^ !

bmp (pour bitmap) et (jpeg pour...euh surement queqle chose...) sont deux format d'image différent!! Dans le cas de PSPersonalize, il fat qu'elle soit en BMP !! Envoi moi une image, et je te dirais si elle est correct.

Mais tite question toute bête, vous avez essayé des images de pack fait par melo ??? Elle sont bien et en plus elle marche ^^ !

++

Posté(e)

Attention il faut que vos images soit en BMP et pas de format jpeg....

Voila

je vais verifier ce week end, car si c'est ca c'est trop bon!! et c'est surtout tout con...

la suite lundi..

Posté(e)

Attention il faut que vos images soit en BMP et pas de format jpeg....

Voila

je vais verifier ce week end, car si c'est ca c'est trop bon!! et c'est surtout tout con...

la suite lundi..

bonjour,

donc: j'ai bien tout reverifié il mes images sont bien en bitmap 24 bit!!!

arghhh que faire?? :(

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour ...!!!

D'après ce que j'ai pu voir sur ce site fabuleux ( ouais je sais jfrotte dans le sens du poil...mais c'est vrai :P )

il faut que tes image/wallpaper soit copier à la racine de ta Memory Stick (MS)...!!!

Je m'explique: tes 12 images (01.bmp, 02.bmp,03.bmp....12.bmp) faut que tu les envoies sur ta MS et qu'elles se trouvent a côté des fichiers: PSP, ISOSPLIT, MP_ROOT... etc...

:ok:

Posté(e)

Bonjour ...!!!

D'après ce que j'ai pu voir sur ce site fabuleux ( ouais je sais jfrotte dans le sens du poil...mais c'est vrai :P )

il faut que tes image/wallpaper soit copier à la racine de ta Memory Stick (MS)...!!!

Je m'explique: tes 12 images (01.bmp, 02.bmp,03.bmp....12.bmp) faut que tu les envoies sur ta MS et qu'elles se trouvent a côté des fichiers: PSP, ISOSPLIT, MP_ROOT... etc...

:ok:

C'est fait sa !! crying

Posté(e)

LOL!! :oki:

Pourquoi vous utilisez pas tout simplement le soft --> Wab PSP Skin Changer 0.0.1

Il est tres simple d'utilisation, il suffir de mettre vôtre pack dans le dossier SKIN et puis voila!!! :ok:

--> TUTO

@+