Kyro Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Salut, ca a l air prometteur, les G6 et M3 n ont qu a bien se tenir! "i have spoken to the owner of WINSUNX.COM (LEI KAMWA) this morning & he told me the EZ team will release a new version of thier EZ products called EZ4 with 2 versions 1 is like the G6 with upto 4G memory & the other is like the M3 sd version which takes sd cards & he told me the size of this new product is the same size of GBA flash cart & its much more advanced than any flash cart in the market today. he told me that they are keeping it as a secret thing for the moment & they are planing a release date set for after christmas. oh by the way he said the PASSKEY of the EZ4 cardswhich will cost $15 will be compatible with all versions of DS consoles old & new , he said it works in different way where you have to enter the serial code of your DS into the PASSKEY to unlock it " suivez le lien pour la source (gbatemp) ... http://gbatemp.net/index.php?showtopic=28789 Modifié le 10 décembre 2005 par Kyro
harryp Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Merci, mais il faut un login pour le lien. Je vais m'inscrire pour voir. A+ EDIT : Ca y est, c'est bon. Intéressante comme info. Modifié le 9 décembre 2005 par harryp
Kyro Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 moi je veux bien un lien qui marche j ai quoté l article pour eviter tout pb now...
help Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 slt, c'est ce linker : G6-Flash 3rd ? il est compatible avec tout les ds (meme la DS bleu ?) si quelqu'un là vous pourriez me dire ce que vous en pensez (c'est une des meilleures ?) elle coute combien ? Merci !
Sield Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 (modifié) Salut, bon, en gros pour ceux qui ont du mal avec l'anglais : le EZ va sortir en v4 après Noel, et sera le plus avancé des linkers. Il existera en deux versions : - une embarquant sa propre RAM (jusqu'à 4 G), à la maniere du G6 - l'autre ayant un port SD, afin de laisser libre le choix de la mémoire De plus, il sera de la taille d'une cartouche GBA, ce qui signifie qu'il ne devrait pas dépasser de la DS (comme le EZ3 actuel il me semble). D'autre part, l'EZ 4 embraquera un nouveau passkey ayant un nouveau mode de fonctionnement basé sur le N° de série de la console, ce qui le rendra compatible avec TOUTES les DS. Ce passkey sera vendu 15$. En gros : je le veux Edit : où est le site officiel de ce produit ? y'a-t-il des photos ? Merci Modifié le 11 décembre 2005 par Sield
help Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 merci pour la traduc (j'en avait bien besoin)
Miles Prower Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Le style d'écriture pue le fake..
Nimport Nawak Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Ce n'est pas un fake Voici l'adresse du site de l'editeur mais aucune photo n'est disponible. seul une legere rubrique existe sur le forum : ezflash.cn Vous pouvez aussi visiter cette adresse pour avoir quelque photos de la cartouche en realisation : gameboy-advance.net Il existe aussi une video mais qui ne montre pas grand chose: Video EZ-flash 4
Sield Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 des nouvelles de ce petit accessoire ? Vous savez si le modéle utilisant une carte SD dépassera de la DS ?
Messages recommandés