ju34 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut les gars, j'ai besoin de vos lumières Voilà la date et l'heure de ma console changent lorsque je coupe le jus par contre lorsqu'elle est en veille pas de souci. Je l'ai changé dans le dashboard original puis dans unleash mais rien à faire lorsque je coupe le jus tout se barre . Ma console a 1 an et elle a une puce alladin. Est ce normal? Merci de vos réponses et bon week-end à tout le monde
Jlz Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Lo, oui c'est normal il n' y a pas de pile dedans pour garder ce genre de settings volatiles !! Enfin normalement le condo tiens 5 à 6 heures mais ca va en diminuant dans le temps ! Rien de grave en tt cas.... ++ Modifié le 9 décembre 2005 par Jlz
ju34 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Lo, oui c'est normal il n' y a pas de pile dedans pour garder ce genre de settings volatiles !! Enfin normalement le condo tiens 5 à 6 heures mais ca va en diminuant dans le temps ! Rien de grave en tt cas.... ++ Je te remercie! c'est donc tout à fait normal. Bye
TiduS51 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Pf c'est dommage quand même... Sa répond a une question que je me poser
Messages recommandés