Messages recommandés

Posté(e)

Hello

voila je cherche le cablage pour HD YUV livré avec prémium vers VGA,

sachant que je voudrais mettre des rca (*3) femelle sur le connecteur yuv et y rajouter rallonge avec au bout un connecteur vga (comme ca je peux utiliser les 2 cables si je veux et aussi eviter de casser le connecteur coté xbox360)

oula ma phrase est hyper lourde, en espérant que j'ai été clair :fou:

merci d'avance

ps : a la rigueur peux t on le mettre dans la rubrique tuto, je sais pas, c'est au modo de prendre la décision

Posté(e)

Impossible??avant dêtre catégorique,il faut se renseigner vas voir là:

http://perso.wanadoo.fr/connectic/cyuvv.htm

372100.jpg

il est marqué nul part que ce cable convertit du YUV en VGA

c'est juste un changeur de connecteur RGB 3xRCA en DB15, pas de signal YUV en VGA

Salut,

Cela voudrait-il dire, qu'avec cet adaptateur ou plutot changeur de connecteur, le signal resterait de l'YUV, et du coup le moniteur PC VGA ne s'allumerait pas car pas de signale de synchro?

Ou s'allumerait-il mais avec une image verdatre comme sur la XBOX premiere du nom lorsque'on faisait un adaptateur sans changer le bios d'origine pour un bios VGA?

Posté(e) (modifié)

Impossible??avant dêtre catégorique,il faut se renseigner vas voir là:

http://perso.wanadoo.fr/connectic/cyuvv.htm

372100.jpg

il est marqué nul part que ce cable convertit du YUV en VGA

c'est juste un changeur de connecteur RGB 3xRCA en DB15, pas de signal YUV en VGA

Salut,

Cela voudrait-il dire, qu'avec cet adaptateur ou plutot changeur de connecteur, le signal resterait de l'YUV, et du coup le moniteur PC VGA ne s'allumerait pas car pas de signale de synchro?

Ou s'allumerait-il mais avec une image verdatre comme sur la XBOX premiere du nom lorsque'on faisait un adaptateur sans changer le bios d'origine pour un bios VGA?

bah ça transmet le signal YUV original sur un port sub15, c'est pas du tout du VGA donc non compatible avec une entrée VGA (qui est du RGBHV et non du YUV)

Modifié par deagle
Posté(e)

mon pb avec le 720p c'est pas que c'est nue limite, c'est que c'est une exclusivité donc tt ce qui est qu'en 480ps'affiche pas lol

mais bon là j(ai racheté un cable vga 360...