barebaker Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour à tous, je viens d'acquerir une ps2 avec la puce messiah et je m'interroge sur le format du dvd. J'ai teste plusieurs jeux mais qui ont été gravé sur dvd-rw et la ps2 n'arrive pas à le lire. Est-ce normal? Est-ce du au dvd ou à la puce-lecteur-lentilles? Merci de votre contribution
shogun Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Salut evite d'utiliser des -rw ça crame les lentilles essaye avec des DVD-/+r mais de marque (Verbatim,Memorex,philips) moi j'utilise des Memorex dvd-r sur une V.5 et je n'ai jamais eu de problème Modifié le 9 décembre 2005 par shogun
barebaker Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 je vais essayer ca, merci de ta reponse
Invité Yundra Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Les RW ne sont lisibles qu'à partir des versions 7
tgv26 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Avec un peu de recherches...réponse 100 fois données!
shogun Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Les RW ne sont lisibles qu'à partir des versions 7 lu, sauf pour moi les -rw passe sur ma v.5 mais je ne les utilise pas Modifié le 9 décembre 2005 par shogun
Messages recommandés