bflash Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Je viens de recevoir mon Passme2 (Natrium) et là, un grand vie J'ai essayé de flasher en utilisant une GBA Movie Player (avec CF) ...et rien (faut dire que les tutos sont TOUS pour le passme1 ) Je vais donc essayer avec un EZ Flash II ...et je vous tiens au courant (d'ailleurs, si qlq'un l'a déjà fait, je serais TRES content d'avoir un petit descriptif ... Merci et a bientot
Badablek Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Lu' tous les tutos passme2 sont regroupés sur le site de Natrium.... http://www.natrium42.com/blog/?p=35
bflash Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Lu' tous les tutos passme2 sont regroupés sur le site de Natrium.... http://www.natrium42.com/blog/?p=35 Merci pour l'info ... Par contre, il semble que le EZ-Client supporte en direct le Passme2 ...mais je ne sais pas comment faire (car je n'ai jamais utilisé de EZ Flash2)
Ninjax Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Je viens de recevoir mon Passme2 (Natrium) tu l'as reçu en combien de temps ?
bflash Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Je viens de recevoir mon Passme2 (Natrium) tu l'as reçu en combien de temps ? 4/5 jours ...tres rapide ! Par contre DE L'AIDE SVP concernant EZ Flash: Je charge mon EZ Flash 512 avec le fichier passme2flashme.gba Je lance cette appli Je selectionne mon ID de jeu (Nintendog EUR) Je clique sur A Message: SRAM Written J'eteins Je mets mon Passme2 avec la cartouche Nintedog J'allume la DS et la, apres l'ecran "safety instruction", je me retrouve avec les deux ecrans blancs J'ai oublié qlq chose ???? Merci *RESOLU* Bon, le probleme vient du fait que j'ai du mettre la passme2 AVANT de lancer le passme2flash pour que cela fonctionne... Modifié le 9 décembre 2005 par bflash
Messages recommandés