Murdock19 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 (modifié) bonjour tout le monde, alors voilà hier en allant a mon magasin favori, j'ai vue des carte de crédit pour le live (2500crédit/point) je me possait la question à quoi peuvent il bien servir ?? ne sachant pas tester le live car j'attend toujours ma xbox360 Modifié le 9 décembre 2005 par Murdock19
Kenobi17 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut les cartes de crédit te permettent d'acheter du contenu payant sur le live ses "crédit" sont la monnaie en vigeur sur le live avec ses crédits tu pourra t'acheter des nouvelles tenues des nouvelles chanson et bien d'autre chose voila bye
Murdock19 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 salut les cartes de crédit te permettent d'acheter du contenu payant sur le live ses "crédit" sont la monnaie en vigeur sur le live avec ses crédits tu pourra t'acheter des nouvelles tenues des nouvelles chanson et bien d'autre chose voila bye Merci, il y a t'il pas d'autre moyen de se faire des crédit ? que d'en acheter ?? avec certain jeux par exemple atteindre un objectif et ce faire x crédit ?? désolé si mes questions vous semble bête mais j'ai jamais été sur le live, je sais même pas à quoi ca ressemble
Podo182 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Lut , non la seule façon pour avoir des crédit c'est d'acheter des cartes prépayées ou de faire par carte de crédit .
Murdock19 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 ok merci de m'avoir éclairer ma lanterne
Sush1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour tout le monde, Voila deja je suis un petit nouveau sur Gueux et je suis également un heureux possesseur de la 360. D'ailleurs au passage = c'est une tuerie... bref i love microsoft Ma question est la suivante, j'ai découvert le live avec la 360, bien sympatique au demeurant; mais les points que l'on gagne en jouant au solo aux jeux avec notre compte live; et bien a quoi servent - ils ? a acheter des maps, des petits plus pour nos jeux non ? Merci de m'eclaircir sur ce live... Et a bientot pour les autres Gueux sur le live
Messages recommandés