Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde,

alors voilà hier en allant a mon magasin favori, j'ai vue des carte de crédit pour le live (2500crédit/point)

je me possait la question à quoi peuvent il bien servir ??

ne sachant pas tester le live :( car j'attend toujours ma xbox360 :(

Modifié par Murdock19
Posté(e)

salut

les cartes de crédit te permettent d'acheter du contenu payant sur le live ses "crédit" sont la monnaie en vigeur sur le live

avec ses crédits tu pourra t'acheter des nouvelles tenues des nouvelles chanson et bien d'autre chose

voila

bye

Posté(e)

salut

les cartes de crédit te permettent d'acheter du contenu payant sur le live ses "crédit" sont la monnaie en vigeur sur le live

avec ses crédits tu pourra t'acheter des nouvelles tenues des nouvelles chanson et bien d'autre chose

voila

bye

Merci,

il y a t'il pas d'autre moyen de se faire des crédit ? que d'en acheter ?? avec certain jeux par exemple atteindre un objectif et ce faire x crédit ??

désolé si mes questions vous semble bête mais j'ai jamais été sur le live, je sais même pas à quoi ca ressemble :fou:

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voila deja je suis un petit nouveau sur Gueux et je suis également un heureux possesseur de la 360.

D'ailleurs au passage = c'est une tuerie... bref i love microsoft :oki:

Ma question est la suivante, j'ai découvert le live avec la 360, bien sympatique au demeurant; mais les points que l'on gagne en jouant au solo aux jeux avec notre compte live; et bien a quoi servent - ils ? a acheter des maps, des petits plus pour nos jeux non ?

Merci de m'eclaircir sur ce live...

Et a bientot pour les autres Gueux sur le live ^^