Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour , C'est probablement une question pour Jp33.

J'ai installer Ndur et

j'aimerais savoir si j'installe debug et comme il est installe sur le C: (On ajoute des fichiers)

Mon c: sera-t'il impec pour faire du Live..

Merci et felicitation a tous vous faites du beau travail!!!

Modifié par bigspool
Posté(e)

Si tu l'installes depuis la save (led rouge), oui ......

Mais ça m'étonnerait qu'il te reste assez de place ......

Tu vas le lancer comment (parce que tu peux oublier de lancer quoique ce soit sur le C: depuis le Ndure) ? Et tu n'as pas le droit de modifier quoique ce soit sur le C:, surtout si tu veux aller sur le Live .......

• 1 mois après...
Posté(e)

Si tu l'installes depuis la save (led rouge), oui ......

Mais ça m'étonnerait qu'il te reste assez de place ......

Tu vas le lancer comment (parce que tu peux oublier de lancer quoique ce soit sur le C: depuis le Ndure) ? Et tu n'as pas le droit de modifier quoique ce soit sur le C:, surtout si tu veux aller sur le Live .......

Tu peut installer debug avec ndure.

Il est vrai que tu n'a pas assez de place sur C: (l'access ne peut se faire qu'a partir de la save!!!!)

Mais tu peut deplacer le dossier C:/bak dans E ou F et tu aurra assez de place pour faire tourner debug.

Mais dans tous les cas il faut que tu installe debug en application.

Donc tu prend par exemple les fichiers contenus dans le scud-x alabama, tu dezippe les fichiers pour le E dans le E ,les fichiers pour le C dans le C et l'application dans E:/Apps/ et un dash.

Et une fois installer tu redemare ta console et tu lance le debug en tant qu'application.

Et voilû sa marche enfin chez moi sa marche ;)

A+