Psp1000 (jap) En V 1.52/1.53 Es Ce Possible ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation Amicale a tous les membres du forum PSP :)

Jusqu'à présent j'étais plutôt actif dans La Section Xbox de Gueux (j'ai 2 BOX modifiées)

Merci à Vous de m'acueillir ici, je me sens déja bien parmis vous ... ;)

je suis l'heureux possesseur d'une PSP JAP? depuis ce soir 18H.

le gars a qui je l'ai racheté la possédais depuis juin et ne fait pas de hack et ne l'a jamais DownGradé.

j'ai 5 pixel Dead dont 1 seul vraiment geinant.

je n'ai pour l'instant que la PSP et Un Jeux (je doit recupérer tout le package plus tard, je n'ai pas le chargeur pour l'instant !!).

la version : PSP1000

Le firmware quand je l'ai recupéré : V 1.53

Le firmware après : "rétablissement des param par défaut" : V 1.52

Je veux la DownGrader en V1.5 pour beneficier des homeBrews et j'ai toute une series de questions (i'm a poor lonesone newbie now, Ohh yes Iii am ! ) :

0) Quel es le Bios Natif sur cette serie de PSP (PSP1000), es ce bien une Jap ?

1) Si c'es bien une version Jap, es ce normal qus le Firmware soit un V1.52 ?

2) J'ai cru comprendre que tout les Pb de "brickage" sont lié au fait d'un DownGrade direct en V1.5 sans repasser par le Bios Natif. puis je Downgrader Sans Risque (comme l'a fait un pote à moi sur sa version Européenne) de cette façon : V 1.52=> V2.0 => V1.5

3) ai je fait une bonne affaire sachant que je l'ai payée 180€ et que les Versions en Bios Natif de V1.50 à V2.00 se font rare, ou dois je faire jouer un droit de rétraction que j'ai négocié.

4) en Gros que me conseillez Vous ? FAQ / Tutoriaux , car je suis un peu paumé là ... (en mm temps je suis content!!).

Merci de Votre Support à Tous !!!

Peace To You All & Special Bigg Up Respect To : Yop_SoLo_Scud-X_Project_ALABAMA !!!

We Will Never Forget You Olivier (Aka Yop) !!!

Posté(e) (modifié)

0) Quel es le Bios Natif sur cette serie de PSP (PSP1000), es ce bien une Jap ?

1) Si c'es bien une version Jap, es ce normal qus le Firmware soit un V1.52 ?

2) J'ai cru comprendre que tout les Pb de "brickage" sont lié au fait d'un DownGrade direct en V1.5 sans repasser par le Bios Natif. puis je Downgrader Sans Risque (comme l'a fait un pote à moi sur sa version Européenne) de cette façon : V 1.52=> V2.0 => V1.5

3) ai je fait une bonne affaire sachant que je l'ai payée 180€ et que les Versions en Bios Natif de V1.50 à V2.00 se font rare, ou dois je faire jouer un droit de rétraction que j'ai négocié.

4) en Gros que me conseillez Vous ? FAQ / Tutoriaux , car je suis un peu paumé là ... (en mm temps je suis content!!).

Merci de Votre Support à Tous !!!

Peace To You All & Special Bigg Up Respect To : Yop_SoLo_Scud-X_Project_ALABAMA !!!

We Will Never Forget You Olivier (Aka Yop) !!!

Bienvenu à toi :rolleyes:

0) J'ai aussi la psp 1000 c'est bien une jap !

1) Oui c'est possible moi quand je l'ai acheté c'était en 1.52 donc normal maintenant il peut y avoir n'importe quel firmware.

2)J'ai pas eu de problème de brickage sans passé par le firmware natif comme tu dis. de toute manière il faut que tu passes en 2.0 pour le mettre en 1.5. Surtout ne pas oublier de mettre les paramètres par défaut avant le downgrade.

3) 180euros oué je pense que tu pourrais négocier vu que c'est de l'occase après tout dépend depuis quand le type la eu. Surtout qu'il y a un pixel mort d'après ce que tu dis et 4 de pixels figés.

4) Tutoriaux et forum pour te conseiller chinese

P.S : On est content pour toi aussi lol

Modifié par Ninjax
Posté(e)

2)J'ai pas eu de problème de brickage sans passé par le firmware natif comme tu dis. de toute manière il faut que tu passes en 2.0 pour le mettre en 1.5. Surtout ne pas oublier de mettre les paramètres par défaut avant le downgrade.

Merci Beaucoup! à toi Ninjamax pour cet/ces Info Precieuse ... je perd pas de temps je la Patch demain chez mon Pote et je vous dit quoi ... :))

3) 180euros oué je pense que tu pourrais négocier vu que c'est de l'occase après tout dépend depuis quand le type la eu. Surtout qu'il y a un pixel mort d'après ce que tu dis et 4 de pixels figés.

t'as absolument raison ... mais le mec me file aussi pour le prix :

Le contenu Pack d'origine + un Boitier Protection plastoque transparent + 1 Loupe?? + Une Ms 256 Mo!+ je sais plus trop quoi... en plus le Gars avais 4 jeux originaux + 4 films (que je prend pas!) en plus pour le prix de départ qui était de 300 pour le Tout ... mais je préfère mettre ma thune dans une Ms SanDisk 2 Go en cour de négociation ...

Pour le seul pixel réellement Dead c'es en bas à gauche donc pas trés geinant à priori ... en + le mec es sympa et la console Clean ..

Donc Deal Honnête je pense .. apparament il l'a acheté (commandé) en Juin (c'es au Luxembourg Ici)...

Merci en tout cas à toi pour toute ces infos !!

Take Care !!!

Posté(e)

Merci Beaucoup! à toi Ninjamax pour cet/ces Info Precieuse ... je perd pas de temps je la Patch demain chez mon Pote et je vous dit quoi ... :))

Heu moi c'est Ninjax pas ninjamax lol

Bref tu verras au début on a peur de briquer sa psp mais y a pas de problème pour le downgrade si c'est bien fait ;)

t'as absolument raison ... mais le mec me file aussi pour le prix :

Le contenu Pack d'origine + un Boitier Protection plastoque transparent + 1 Loupe?? + Une Ms 256 Mo!+ je sais plus trop quoi... en plus le Gars avais 4 jeux originaux + 4 films (que je prend pas!) en plus pour le prix de départ qui était de 300 pour le Tout ... mais je préfère mettre ma thune dans une Ms SanDisk 2 Go en cour de négociation ...

Pour le seul pixel réellement Dead c'es en bas à gauche donc pas trés geinant à priori ... en + le mec es sympa et la console Clean ..

Donc Deal Honnête je pense .. apparament il l'a acheté (commandé) en Juin (c'es au Luxembourg Ici)...

Merci en tout cas à toi pour toute ces infos !!

Take Care !!!

Ben si tu dis qu'elle est nickel ben y a pas de soucis. Ben tu nous avais pas dit pour les accessoires en plus, oui maintenant ça vaut le coup chinese

Posté(e)

Attention de bien retablir les parametres d'origine avant l'upgrade vers le 2.0 sinon c'est la cata !! ;)

Déjà dit dans le même post en + lol :fou:

hi :) je viens de commander une MS 2Go sur Ebay.de : 135 € TTC including Shipping ... mais c'es du Sony ... bahh tant pis ... je la ^patch cet aprem ...

voila le lien (yen reste 3 !!!) :

http://cgi.ebay.de/Sony-Memory-Stick-Pro-D...1QQcmdZViewItem

Oups sorry Ninjax !!! ;)

@+

Espérons que tu n'auras pas de frais de douanes. Moi aussi je l'ai acheté sur ebay 120€ TTC fdpin chinese

Mais 135€ c'est déjà un bon prix et honnêtement les Sony marche bien aussi ;)

Posté(e)

salut les Gars :)

je vends une MS 2GIG (que je vais recevoir bientot) au prix de 92,47 € pour cause de brickage de ma PSP lors du flashage ... :(

Non je deconne je suis passé chez mon pote l'était pas là du coup remis à demain ... LOL ... :D

Je devrais pas rigoler avec ces choses Là je vais me taper Un ban en règle ... Arf ... et en + ca va me porter malheur demain .. bahhh horeusement je suis pas supersticieuxx...

hey Ninjax ! content d'aprendre que les MS Sony machent bien aussi , parrais que c moins rapide que les SanDisk ... bah pas grave ... l'essentiel c la place ... on verra qt yaura des 4 Gig Ultraspeed à 67,42 € ... Dici la je srais grand père je pense ... ;)

see Youuu !!!!

Posté(e)

hi all :)

+1

ma PSP est enfin en 1.5 depuis ce WE ...

on a eut qq souci pour le DG et j'ai faillit me ch$$r dessus ...

mon témoignage :

on es repassé en 2.0 via une demo (OK à 100 %) puis les 1ere tentative pour lancer le patch n'on pas marché

puis ...???... je sais pas trop comment après qq manip .. un moment la version bios indiqué était le 1.0 ???

puis recommencement de la manip a Zero CAD. passage en 2.0 afin d'appliquer ensuite le DG vers le 1.5 ...et là... c'es le drame ... lors ce ce nouveau passage en 2.0 lors du flashage ... à 99% ils nous marque un message du style ... flashage erreur ... not completed .. please contact Sony Support ... ou un truc du style ...

j'ai serré les fesse ... rebooté .. et la ca fonctionnais ... en 2.0 normalement puis nouvelle tentative couronnée de succès pourle patch en 1.5 .. un espèce d'écran magique style DOS indique ... file patched ...

ok on cherche l'img .. on applique le DG ... et tout roule ... successfully patched en 1.5.

après reboot et test sur la MS de mon pote aucun Pb à signaler ... on a pu lancer un jeux ... :)))))))))

Donc je confirme c qd mm cho cho pour les newbie ...

merci à vous pour votre support qui m'a aidé à me lancer ... :)

by the way j'ai commandé une MS 2Gig sur ebay.de ... straight from HK.. 101 € frais compris :) ... livrable dans Max 3 semaines ... :(

m'en fou ai une 256 pour patienter et faire qq tests ..

bye all !!!