ghost33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) bonjour et desolé pour le post precedent, je ne voulais pas paraitre impoli mais j'en ai ublié les bonnes manieres je repete donc mon probleme, j'ai installé un exploit sur ma bobox en suivant vos tutos, et on m'a d'ailleurs aidé par le biais du forum j'ai fait une sauvegarde de l'eeprom bin sur ma carte memoire maintenant, je voudrai pouvoir faire une copie de cet eeprom sur mon pc au cas ou ma carte memoire serait deffectueuse j'ai donc utilisé de nouveau ma manette transformée que j'ai raccordé a mon pc, j'ai ouvert action replay et j'y vois les 2 saves servant a l'exploit ainsi qu'un dossier nommé unnamed title, je presume que celui ci est la sauvegarde de l'eeprom mais je ne parviens pas ni a la deplacer , ni a la copier sur mon pc si quelqu'un a la solution, je lui en serait reconnaissant merci d'avance pour votre aide Modifié le 8 décembre 2005 par ghost33
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Et par ftp ? c'est 10 fois plus simple ....... Tu connectes ta carte mémoire sur l'emplacement du haut de la manette branchée sur le port 1 et tu vises la partition H: par ftp .......
ghost33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 le probleme, c'est que je n'ai pas de cable droit ou croisé, je pensai que c'etait donc possible de transferer cet eeprom depuis ma manette branchée sur mon pc
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 non ... Investit dans un câble croisé, tu ne le regretteras pas .....
ghost33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 ok, je ferai comme ca alors, en tout cas merci pour la rapidité de tes reponses
Messages recommandés