tibtib117 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut !! Lorsqu'on a Gcom 2.3 sur son bios cobra 1.2, avec un bba, et un cable croisé, comment faut-il faire pour ripper un jeu..?? Côté PC que faut-il faire ? je ne trouve pas de tuto... merci
tibtib117 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 up svp je suis perdu là...en + j'ai dépensé dé tunes pour rien alors....
bflash Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 up svp je suis perdu là...en + j'ai dépensé dé tunes pour rien alors.... Tu configures ton PC en adresse IP fixe, 192.168.1.100 (255.255.255.0) Tu lances sur la GC le prog GCOS (Backup Original DVD) Et sur ton PC tu lances Firefox et tu tapes : "http://192.168.1.32/backup.iso" et tu sauves le fichier
Reppa Posté(e) le 21 décembre 2005 Posté(e) le 21 décembre 2005 je ne trouve pas de tuto... Suffisait de régarder dans le nfo de gcom 2.3 ou bien d'un des précédents ca doit être expliqué dedans
tibtib117 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2005 je suis fou ! mon ordi qui n'a que un an ne prend pas le 100 half duplex, il ne prend que le 10 ! alors je fais le rip d'un jeu en 30min argh !! alors qu'avec un autre ordi qui a 5 an beh je fais un rip en 11 minutes !! car il prend le 100semi... Pourtant j'ai les 2 mêmes cartes réseau et le même cable, comment cela se fait-il ? Si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup !
bflash Posté(e) le 28 décembre 2005 Posté(e) le 28 décembre 2005 (modifié) je suis fou ! mon ordi qui n'a que un an ne prend pas le 100 half duplex, il ne prend que le 10 ! alors je fais le rip d'un jeu en 30min argh !! alors qu'avec un autre ordi qui a 5 an beh je fais un rip en 11 minutes !! car il prend le 100semi... Pourtant j'ai les 2 mêmes cartes réseau et le même cable, comment cela se fait-il ? Si quelqu'un peut m'éclairer merci beaucoup ! Je pense qu'il faut que tu regardes dans les reglages de ta carte reseau, et la passer en mode auto. C'est quoi la marque de la carte ? J'ai eu un probleme similaire, et je dois dire que Firefox me permet de downloader plus rapidement (je ne sais pas pourquoi)....à tester Modifié le 28 décembre 2005 par bflash
Messages recommandés