Makavely58 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous, Je vous préviens, je suis pas trop doué pour l'instant en ce qui concerne la XBox. Bref, alors j'ai acheté une XBox avec la puce duo x2 white installée (à 100euros sur le site d'ominfo). Donc mon problème est le suivant : Quand je boot ma XBox, j'ai un logo Evox2 en violet en haut à gauche (ça je crois que c'est le bios), mais par contre mon dashboard c'est toujours celui de microsoft. J'ai téléchargé la dernière version d'EvolutionX(3935) mais ça marche pas du tout, pourtant j'ai suivit tout les trucs des tuto. Apparemment la dernière version fonctionne pas avec ma puce, donc je voulais télécharger la version précédente(3752), mais je la trouve pas sur le net(pourtant j'ai bien cherché). Donc, je sais pas trop c'est quoi que je dois faire. Est-ce que je dois flasher mon bios ? Si oui, comment ? Et avec quel logiciel ? Sinon, quelqu'un pourrait me donner un lien (pas mort comme tous ceux que j'ai pu trouver) vers EvolutionX (3752).
Brackmarus Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut moi je te conseille de telecharger le dernier cd de boot scud x alabama (section tracker torrent)qui va te permettre d'installer evox ou un autre dashboard,perso evox est dépassé maintenant je te recommande plutot unleashx ou xbmc qui sont bien mieux.A+
Makavely58 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Bah je viens d'installer le master cd, j'ai mis le dashboard que tu m'as dit et maintenant quand j'allume la XBox, bah l'affichage est en 60 hertz et il y a marqué de contacter le service clientèle et je peux plus rien faire. Je dois faire quoi pour que ça remarche? Modifié le 8 décembre 2005 par Makavely58
Makavely58 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Erreur 13, au fait, j'ai oublié de préciser, ominfo m'a aussi mi un DD de 200Go. Les jeux normax archent quand même, mais le dashboard microsof se met plus au démarage. Modifié le 9 décembre 2005 par Makavely58
Makavely58 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 En fait, j'ai enfin réussi à télécharger EvolutionX 3752 sur la mule. Donc j'arrive à booter avec le cd, mais je voudrais savoir ce qu'il faut que je fasse exactement. Merci
sk8er Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Salut Tu auras du télécharger l'Alabama dans la section tracker torrent sur le site. Je ne connais pas le CD sur lequel tu boot, il y a quoi comme option ? ++
Makavely58 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Comme option lorsque ejlance le boot de EvoX j'ai 4 choix, c'est MS Dashboard, Reboot, Network et Hardisk. Deja je suis allé dansNetwork pour changer l'adresse IP pour pouvoir relier la XBox par FTP. Maintenant je dois faire quoi pour installer EvolutionX pour que la console demarre avec. Parce que là, j'ai toujours l'ancien dashboard qui fait bugger la console(erreur 13) quand je boot pas avec le cd D'EvoX.
sk8er Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Aparemment, ce cd ne propose pas d'installation automatique, c'est juste le dash. Donc tu as 2 solutions, soit tu te connecte par ftp et tu upload un dashboard sur ton disque dur Soit tu télécharger un CD d'installation comme Alabama et l'installation est automatique. ++
Makavely58 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Ok et je met dans quel répertoire, aprce que j'en ai pas mal je dois en avoir 6 ou 7.
sk8er Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Tout cela dépend du bios, le plus souvet : Il faut mettre le dash dans C: L'executable .xbe doit s'appeler evoxdash.xbe
Makavely58 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Je n'arrive pas à trouver de lien pour télécharger alabama, sinon, je sais pas pourquoi,mais mon cd boot d'EvoX ne boot plus,donc maintenant, j'ai tout le temps erreur 13 et vu que 'jarrive pas a faire booter ce cd, bah je peux rien transférer par ftp.
sk8er Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Alabama Regarde bien les tutos pour la méthode de gravure d'un iso ! ++
Makavely58 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Bon, c'est bon, j'ai enfin réussi à faire booter mon cd d'EvoX(pourtant j'ai rien changer,ça devait bugger). Donc par FTP j'ai pu installer la dernière version d'EvoX. Maintenant, je voudrais savoir commenton fait pour copier des jeux DVD sur le disque durà partir de la consol, et pas par FTP. Merci Sk8er,tu m'a bien aidé!!!
Messages recommandés