06011988 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 lut a tout le monde, voila je cherhcerai un site d'achat (fiable et securiser) pour trouver une tele 4/3 ds les ordre de 100€ merki d'avence car je ne trouve ke des site avec des lcd ou plasma et moi c un televiseur merki pour tout
trash30 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 le plus rapide serait de sortir de chez toi, respirer de l'air frais et de te rendre dans ton Carrefour le plus proche.
djeid Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 En ce moment il y a des télés a 65 euros chez leclerc il me semble,de meme que carrefour qui propose des téléviseurs pour 80 euros
Psylord Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 le plus rapide serait de sortir de chez toi, respirer de l'air frais et de te rendre dans ton Carrefour le plus proche. Mdr
tigrou1478 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 rend toi aussi dans les emmaus,cash converteur, ou autre caverne des particulier ..ya des choses interessante et vraiment pas cher
Messages recommandés