djrafi Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, Depuis peu je ne peux accéder à mes fichiers que par le biai de l'explorateur windows car lorsque je double-clique sur un dossier de mon bureau ou dans la fenêtre principale de l'explorateur (ou poste de travail), la fenêtre pour rechercher un dossier s'ouvre: c'est comme si je cliquais sur démarrer-->Rechercher ... Que faire pour remédier à ce problème carrément embêtant ??? Merci d'avance ...
bigsexy Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 tu as essayer de faire clique droit sur ton dossier puis ouvrir ?
djrafi Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 tu as essayer de faire clique droit sur ton dossier puis ouvrir ? ouai enfaite ça marche mais lorsque je clique droit je suis obligé de cliquer sur explorer ... normalement lorque l'on clique sur le bouton droit "ouvrir" est marqué en gras or là c'est rechercher qui est en gras ... je ne sais pas si je suis clair !!! lol
djrafi Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 j'ai un peu réfléchi à tout ça et j'en suis arrivé à une sorte de conclusion: pour changer ça il faut aller dans "explorateur windows" ensuite il faut cliquer sur "outils" en haut à gauche après sur "options dossiers" puis sur l'onglet "type de fichiers" et là on arrive à un endroit assez interessant ce qu'il faut faire c'est réussir à changer ce que fait l'ordinateur lorsque je double clique sur l'icone "dossiers des fichiers" ... pour ce faire je doit séléctionner "dossiers des fichiers" puis cliquer sur "avancé" ensuite normalement sur tout ordinateur il est écrit "open" mais ici ce pose un otre problème : quel est le programme qui lance l'ouverture (pour info moi j'ai "find" au lieu de "open") J'en suis arrivé ici et maintenant je sui s bloqué je ne parvient pas à la commande "OPEN" AU SECOUR, A L'AIDE COMMENT FAIRE ??? merci d'avance
djrafi Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Voilà j'ai réussi !!!!!!!!!! Pour info il fallait mettre: "open" dans le champ "action" et "explorer.exe" dans le champ "application utilisée" merci à toi bigsexy tu m'as mené sur la voie ... YOUPI !!!
Messages recommandés