polack Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut à tous Je souhaite mettre mon ancien disque dur d'origine qui contient evox et un bios phoenix sur une autre xbox qui a un disque dur HS. Bien sur il faut le locker mais je n'y arrive pas . J'ai un backup de cette xbox donc j'ai utiliser Live info pour avoir le password pour unlockX mais il me dit que mon dur est unlockable. Est-ce que quelqu'un connait le probleme ? Je ne maitrise pas bien l'histoire des lock (j'ai compris le systme) mais avec hddlock et unlockx , c'est pas tres clair quand a l'utilisation des mots de pass. PS : je précise et ça a une tres grande importance, sur la xbox qui n'as plus de dur on ne peut plus booter sur le lecteur dvd. c'est pour cela que je ne peut pas utiliser confimagic !! Là ça craint vraiment j'ai besoin d'aide MERCI par avance
Quarentin Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Avant de locker le HD pour l'autre XBox, as-tu pensé à le délocker avec le code de la première XBox ? Si t'as pas de puce, tu ne peux pas espérer booter sur DVD. C'est une évidence.
polack Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2003 oui je la delocker avec configmagic maintenant je peut le mettre dans le pc.
Messages recommandés