Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

voilà mon probléme c'est que je ne sais vraiment pas comment faire pour partager ma connection internet pour le Live.(apres plusieurs tentative au hasard... :fouf: )

J'ai 2 cartes reseaux, une pour la connection freebox et l'autre pour la 360 ,avant j'etais en routeur avec la freebox mais ça déconnais pour les jeux Xbox <_< sur le Live alors qu'avec la Xbox premiere du nom c'etait nikel...

Si quelqu'un pouvait faire une réponse detaillée parceque je pense ne pas etre le seul.

Merci de votre precieuse aide ;)

Modifié par Padawan07
Posté(e)

bon j'ai reussi le partage de connection mais là mon probléme c'est que il me met echec dans le test sur le xboxlive...

ça serai du a quoi??

merci

lu padawan...

Je te conseille d'aller jeter un oeil au topic :"bien config livebox wanadoo et xbox 360" dans cette même section . Les routeurs fonctionnent tous à peu près de la même façon et je suis sûr que même si ce topic concerne la livebox tu trouveras la solution à ton problême...

Comme ça avec le peu d'info que tu donnes je pencherai pour un faible débit wifi entre ton pc et la freebox. Il faut préferer l'ethernet d'une façon générale dans les connections réseaux pour le jeu car la faible qualité des connections wifi actuelles fait que tu as un ping très aléatoire et peut-être même quasiment plus de connection ,comme tend à le montrer l'absence partielle d'info dans l'interface freebox.

Passe donc toutes tes connections réseaux en ethernet et voit s'il y a une différence .

Si je peux aider ...

Posté(e) (modifié)

bon j'ai reussi le partage de connection mais là mon probléme c'est que il me met echec dans le test sur le xboxlive...

ça serai du a quoi??

merci

Tu as fait comme je t'ai indiqué ???? parceque la visiblement les branchements sont bons mais la 360 a tjrs pas accès a internet

Modifié par anto13
Posté(e) (modifié)

en faite il bloque sur le live va comprendre!!! oué j'ai fé comme t'as dis mais ça n'as rien changé comme si la console trouvais pas le reseau....

Modifié par Padawan07
Posté(e)

Voilà ce que ça me donne lors des tests

Ma console est en ip auto, la carte reseau du pc est en 192.168.0.1 sous reseau 255.255.255.0 et le partage est fait sur la connection free (si j'ai bien compris)post-14832-1134404873.jpg