Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

Me présente Snoop Nouvelle utilisateurs de la psp et dc par la mm occaz du forum ^_^

Bon alors je débute ; je comence a assimiler un peu tous c'qui se passe sur la psp.

Mais un point reste obscur : Ripper les jeux !

Alors bon je possede le soft pour faire la sauce mais souvent lorsque je cherche a gagner de la place je me retrouve avec un ifchier pad0.pas d'une taille énorme...

Quelqu'un serai t'il me dire ce que représente ce fichier ?

Est t'il indispensable au bon fonctionnement des jeux ?

Merci d'avanc et a tous pour l'attention preté a mon message

Bon jeu a tous

snoop2.jpg

Posté(e)

Salut, sans trop me tromper ( je pense) je te dis de virer ce fichier qui n'a d'utilité que de prendre de la place inutilement si le jeu est lu depuis la MS.

Tu peux le remplacer par un fichier fantome du même nom ou le viré completement.

Posté(e)

Ce fichier ne sert à rien si tu lis un jeu depuis la memory stick.

Mais il me semblait avoir lu sur le net que ces fichiers étaient mis sur les UMD pour faciliter la lecture de la lentille. Mais bon, je peux me tromper... blush

Posté(e)

Justement je cherchais une réponse à cette question lol.

Mais par contre il y a 2 fichiers de se type dans mes isos... pad0.pad et pad1.pad, est ce que l'on peut supprimer les 2? Je me pose cette question car un des 2 pèse quand même assé lourd...

Bon j'ai 2 exemples, tout d'abord avec l'iso de Fifa 06 qui pèse 1,14go (pad0.pad = 446mo et pad1.pad = 10mo) donc je les enlève et je me retrouve avec un iso de Fifa 06 à 675mo sa fait quand même une grosse différence :huh:

2eme exemple avec Need For Speed Most Wanted qui pèse 888mo (pad0.pad = 650mo et pad1.pad = 10mo) les 2 supprimés sa me donne un iso de 187mo :huh:

Bon je précise aussi que j'utilise UMD Ripper 2.5 et que ces fichiers se trouve dans la partie "Dummys".

Dernier point les jeux sont testé et marche trés bien...

Alors si on pouvait m'éclaircir j'en serait trés reconnaissant lol