allukard Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 slt à tous je suis nouveau dans l'univers PSP. J'aimerais savoir si il existe un lecteur de fichier PDF sur PSP??? J'ai essayer avec PSPPDF et Bookr. ca plante à chaque fois. Pour info ma PSP est en 1.5. Merci d'avance. AKD
Ninjax Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 slt à tous je suis nouveau dans l'univers PSP. J'aimerais savoir si il existe un lecteur de fichier PDF sur PSP??? J'ai essayer avec PSPPDF et Bookr. ca plante à chaque fois. Pour info ma PSP est en 1.5. Merci d'avance. AKD Bookr fonctionne très bien. Quand tu dit que ça plante ça te fait quoi exactement?
allukard Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 slt, en fait ca marche j'ouvre le fichier je regarde la premiere page et quan je veu passer a la suivant il bloque et au bout de quelque second ma PSP s'éteint toute seul.... C grave doc??lol
Ninjax Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 slt, en fait ca marche j'ouvre le fichier je regarde la premiere page et quan je veu passer a la suivant il bloque et au bout de quelque second ma PSP s'éteint toute seul.... C grave doc??lol Tu as essayé avec un autre pdf ? Car moi ça fonctionne bien
allukard Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 slt oui g essayer il me fait pareil avec tout les pdf AKD
PlAyMoB Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Slt, Bizarre chez moi pas de prob avec bookr tu as la derniere version ?, v0.6? http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownload...?cid=29&lid=974
Messages recommandés