matrixover Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Slt j'ai un petit soucis. A voir les photos il faut plusieur resistances mais dans le tutuo il parle juste d'une resistance entre le point sw et le point vrcd? faut en mettre aux autres fil? J'ai flashé mes 2 lecteurs dvd mais il y en a un je veux m'en servir juste pour lire les divx et dvd donc j'aurais pas du le flasher je peux le reflasher pour mettre le firm du depart? Ou je peux trouver le firm d'origine? merci A+ Modifié le 8 décembre 2005 par matrixover
buzzlevrai Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Slt j'ai un petit soucis. A voir les photos il faut plusieur resistances mais dans le tutuo il parle juste d'une resistance entre le point sw et le point vrcd? faut en mettre aux autres fil? J'ai flashé mes 2 lecteurs dvd mais il y en a un je veux m'en servir juste pour lire les divx et dvd donc j'aurais pas du le flasher je peux le reflasher pour mettre le firm du depart? Ou je peux trouver le firm d'origine? merci A+ une seule resistance suffit (je te reondue en mp ) tu pourras lire tout ce que tu veuts avec . a++
neutrOpik Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 S'lut! Si tu ne veux pas te casser la tête (genre console acheter pas cher que tu softmodes)! Xbox media center reconnait très bien le lecteur sans modifications (sauf pour le firmware) Juste à souder le fils du Bouton Eject dessus! (par contre il ne supporte pas la plupart des CD audio mais pour ce qui est des Originaux, Backup, Divx et DVD c'est Ok!) C'est ce que je fait sur des consoles softmoder ou pucé! Mais attention ça ne fonctionne pas sur les autres Dash sauf quand tu reboot! A+ neutrOpik
Messages recommandés