nicolasbernet Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 salut a tous est-ce que par hasard vous auriez des sauvegardes de NFS most wanted? merci beaucoup...
zigouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour environ quelle pourcentage d'accompli?
nicolasbernet Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 le plus possible ça seriat cool merci...pour etre au moins quatriéme ça serait niquel!!!!! encore merci...
zigouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Dsl mais moi je les terminer a 95% chez pas si tu va réussir à bien en profiter encore.
nicolasbernet Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 tu crois que tu pourrais me passer ta sauvegarde, si c'est pas abusé ça serait vraiement cool????? je sais que ça enleveras un petit suspense, mais j'ai trop envie de pouvoir conduire la lamborghini....
zigouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Je te l'envoi quand mon ami me rend ma ms dans une semaine environ.
Anark Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Bon, il faut resortir les classiques avec vous lol http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/927141.html gamefaqs.com est le site qu'il faut explorer en premier avant de poser ce genre de question @+ et amusez vous bien PS: ouais bon là il n'est pas à 100% en euro mais éssayez parfois on tembe sur de bonnes surprises Modifié le 8 décembre 2005 par Anark
nicolasbernet Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 merci pou r vos reponses , juste une question: est-ce que les sauvegardes US sont compatibles aux jeux euros?
Messages recommandés