cypherkiki Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous, je suis dans le cas de plusieurs personnes qui ont une psp v2.01 je sais pour l'instant je suis coincé. mon idée est de mettre ma psp à jour c'est en la passant en 2.5 déja cela est il possible avec le wifi et le net en ensuite est je pourrai en suite passer ma 2.5 à une otre versionc'est à dire 2.0 ou 1.5 pour mettre mes jeux iso. Cette posibilité est elle possible ou alors en cours de realisation???? merci d'avance
Beve Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, Je suis nouveau et je dois être moins lassé de répondre à cette question alors je m'y colle Pour le moment hélas tu n'as aucun moyen de profiter des homebrews, quand on parle de 2.01, c'est plutôt à partir de la version 2.01 le downgrade est impossible. Il y a sans doutes des gens qui bossent sur le fait de cracker le 2.01 ou supérieurs mais pour le moment aucune bidouille probante n'a été trouvée. Tu n'as donc pour seul gain de passer aux versions supérieures, les nouveautés du firmawre by Sony et les patchs de sécurités qui vont avec.
syvlo Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ajouterais à la réponse de Beve que tu n'a pas d'interêt, sauf si les màj te tente de passer en 2.5 pour le moment. Il est très conseillé de ne pas upgrade sa console, car le downgrade en sera d'autant plus lon à arriver. Bref: Laissez votre console comme elle est si vou etes à un firmware 2.01 ou + @++
Anark Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 La Saga va enfin pouvoir recommencer: Le downgrade II, avec cette fois plus de morts plus de méchants plus de rebondissements plus de trahisons plus de sujets inutiles plus de ketchup et surtout plus de plus.... Désolé, évite pour l'instant de passer en 2.5, à part si tu en trouves une utilité réelle, parceque plus tu avancera dans le frimeware moins tu aura de chances de hacker ton système....en théorie. @+
IYIaJoI2 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Dites moi vous savez si des gens essaient de cracké la v 2.01 ? ou rien du tt
sneak78 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Une faille a été trouvée sur le fw 2.5 mais elle semble pas exploitable... Je confirme reste comme tu es et attends. Si une faille est trouvée et exploitée sur un fw plus recent tu pourras toujours upgrader. Bonne attente, j'ai un ami dans ton cas... C'est pas la mort, faut pas exagérer...
IYIaJoI2 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai pas dit ca , je voulais juste savoir si ca cogite
Messages recommandés