Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

http://forum.divineo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2629

Au cas ou j'aurai déjà été censuré sur leur forum.

Ce message à TOUTE l'équipe Divineo (si équipe il y a, ce dont je doute).

Je commence à en avoir ras le bol de voir mes messages disparaitre quand je réponds à un de vos clients mécontents de vos services !

Vous n'assurez pas un cachou, vous êtes à la limite du vol et vous vous cachez derriere le fait que nous ne pouvons pas vous joindre.

Alors je conseille vivement à tout le monde de boycoter ce site d'achat en ligne (prix non compétitifs, vol, aucunes réponses aux mails et censures quant nous posons des questions sur le forum).

Je vais même faire mieux :

Gérant : Max Louarn

Adresse : 217, chemin de l'Oratoire

Code postal : 84200

Adresse mail : m.louarn@divineo.com

Numero de portable : 06 72 92 26 78 (J'ai appellé et c'est le bon).

Maintenant, si je ne vois pas de vos nouvelles sur le forum, comptez sur moi pour passer sur tout les sondages portants sur les acahts en ligne et pourrir votre site.

Je me ferai aussi un grand plaisir de passer sur tout les forums traitant de consoles pour être certain de toucher le plus grand nombre de personne possible.

Et si cela ne suffisait pas, je suis pret à recommander chez vous juste pour avoir le plaisir de prendre contact une fois de plus avec une association de consommateurs (qui vous connaissent déjà par dessus le lot).

J'espere avoir une réponse sur le forum et en public, car là vous commencez à pousser le bouchon...

XcessiV

Modifié par XcessiV
Posté(e)

Salut,

Je confirme j'ai commandé 2 produits sur divineo.cn et je n'ai eu aucun soucis hormis un delai un peu long pour le premier article mais le 2eme je l ai eu en une semaine de plus les frais de ports sont minimes et les produits sont en regle générale moins chers que sur les sites francais.

En revanche je n'ai pas testé le SAV ca doit etre un peu plus compliqué.

A bientot

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut, des gens ont deja commander chez divineo.es ?

J'ai commander des articles samedi, dans l'email envoyé en espagnol ils disent que toute commande passée avant 16h est envoyé le jour meme alors que la mienne a toujours pas ete expedie depuis

ok je m'inquiete assez tot mais vu les critiques contre ce magasin je prefere etre prudent.

merci

Posté(e)

Salut,

Je pense que c'est pour toute commande passé avant 16 heures les jours ouvrés hors le samedi n'est pas un jour ouvré. De plus es-tu sur que l'article que tu as commandé est disponible?

@ Bientot.

Posté(e)

Salut,

Je pense que c'est pour toute commande passé avant 16 heures les jours ouvrés hors le samedi n'est pas un jour ouvré. De plus es-tu sur que l'article que tu as commandé est disponible?

@ Bientot.

Salut, oui les articles étaient en stock au moment de ma commande ( toujours d'ailleurs )

Je leur ai écrit un mail en espagnol ce matin mais pas de réponse, bon si ils mettent du temps encore ca peut passer mais le fait qu'ils repondent pas la ca commence un peu a me faire stresser :P

A+

Posté(e)

Salut a tous

Moi aussi j ai commandé sur divineo.es par e carte bleue ...

Commande Mercredi 16h40

Toujours pas de prélèvement .

Quelqu'un a t'il deja commandé par e carte bleu sur le site ??

Merci d'avance

Posté(e)

bonjour moi j'ai commander sur techworld, cheque envoyer lundi et colis reçu vendredi de la meme semaine je le recommande en plus les prix sont pas elevé mais il n'ont pas beaucoup d'article je trouve.donc si vous en avait mar de divineo allait sur techworld ils sont très bien.

Posté(e)

Bonsoir all voila encore une victime MOI , ils font vraiment les en.... , je vous jure je vais aller porter plainte chez les bleu et ont verras ce qu il vont faire car moi je veut vraiment pas perdre mon argent , et ils vont po se foutre de ma geule voila comment ils m ont arnaquer

c ici !!

et le + grave c que le colis est arriver a avignon et que quand je l ai recuperer il avais ete ouvert et puis m a ete retourner sans explication tout ce que je sais c que je paie les frais de transport pour les couilles du pape si c po gentil ca :angry::angry::angry::angry:

LIGUON NOUS ENSEMBLE POUR LES FOUTRE EN L AIR CHEZ DIVINEO.FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Bonsoir all voila encore une victime MOI , ils font vraiment les en.... , je vous jure je vais aller porter plainte chez les bleu et ont verras ce qu il vont faire car moi je veut vraiment pas perdre mon argent , et ils vont po se foutre de ma geule voila comment ils m ont arnaquer

c ici !!

et le + grave c que le colis est arriver a avignon et que quand je l ai recuperer il avais ete ouvert et puis m a ete retourner sans explication tout ce que je sais c que je paie les frais de transport pour les couilles du pape si c po gentil ca :angry::angry::angry::angry:

LIGUON NOUS ENSEMBLE POUR LES FOUTRE EN L AIR CHEZ DIVINEO.FR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouais et faites des dons à Blunt pour des cours de français...

Non je comprends ta haine, mais là tu me fais rire limite j'ai de la pitié de voir un mec qui n'arrive pas à s'exprimer dans cette société... Un simple copier/coller sur word suffirait... et encore je ne sais même pas si le correcteur serait assez puissant pour reconnaitre tes mots tellement c'est un massacre que tu nous fais-là...

++

Posté(e)

Bon je suis pas ici pour un concour de grammaire OK moi je veut juste dire ce que je pense OK , maintenant si ca plait pas tampis !!! car au bout du compte tout le monde m a compris sur ce MERCI POUR LES CRITIQUES

Posté(e)

Salut,

Je me permet d'intervenir pour rappeler à Blunt ce que dis la charte que tu as signé en t'inscrivant

"Multiplier les fautes d'orthographe et ne prendre aucun soin pour bien écrire traduit un manque de respect pour les autres membres. Sur le forum, il vous est demandé un minimum d'effort pour la rédaction des posts."

Alors tu fais un effort ou tout le post rejoint la poubelle

Merci