fraglle Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un sait un petit peu où en sont les RPG sur PSP, je n'en peut plus d'attendre. Fan des oeuvres de Square enix, je ne me fais pas d'illusions mais y'a t-il d'autres RPG que tales of Eternia en arrivage sur notre petit continent ? Connaissez-vous des sites qui parlent de RPG sur PSP enfin n'importe quoi à nous mettre sous la dent. Franchement, je ne pensais pas qu'il faudrait attendre tant de temps pour pouvoir passer des nuits entière sur la PSP. Tchuss.
Gaiden Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Et oui tout le monde attends mais apparement la psp est résevé au fans de jeux de voitures, foot, etc..... En ce qui concerne Square enix, on parlait il y a quelques temps d'un remake FF7.(on en parle pour 2006) Va regarder ici: http://www.square-enix.co.jp/ccff7/ Ya plus qu'a prier Modifié le 8 décembre 2005 par Gaiden
Gaiden Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Tales of ternia ptetre! C'est vrai qu'heureusement il y a Tales mais ils ont le choix pour les RPG chez sony alors ils pourraient faire un effort( et en particulier pour l'europe qui est souvent délaissée)
zigouille Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 C'est vrai que le japon est tjr mieu approvisionner en rpg.
darkcloud Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 En ce qui concerne Square enix, on parlait il y a quelques temps d'un remake FF7.(on en parle pour 2006) Va regarder ici: http://www.square-enix.co.jp/ccff7/ Ya plus qu'a prier Ce ne sera pas un remake, ce sera un A-RPG (comme Zelda) où l'on jouera Clad à l'époque où il était sensé être dans le Soldat ( incendie de Nibeilheim, ... )
fraglle Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Bon ben rien de très précis il va encore falloir attendre aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh. Y'en a qui save si Popolocrois sera bien ? il parait k'il est sorti aux USA mais pas de grosses infos.
Gaiden Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Apparement Square Enix annonce un remake de Valkyrie Profile. pour moi c'est un des meilleurs rpg de square avec les ff. J'espere qu'il verra le jour en france...
Shaolin Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 yop, moi j'aimerai bien un remake de Chrono Cross qui m'a traumatisé avec son système de combat génial. J'ai jamais compris pourquoi Square n'avait pas intégré ce mode de combat dans ses final fantasy par la suite. En tout cas Chrono Cross est pour moi le meilleur Square auquel j'ai joué. Respect
ploup Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Apparement Square Enix annonce un remake de Valkyrie Profile. pour moi c'est un des meilleurs rpg de square avec les ff. J'espere qu'il verra le jour en france... Square Enix Announces Valkyrie Profile For PSP Square Enix has announced that a remake of the first Valkyrie Profile, Valkyrie Profile: Lenneth will be released for PSP on March 2, 2006. This title will be a remake of the first Valkyrie Profile which was released for the Playstation in December of 1999. The game has won incalculable fans for it’s great quality. In the PSP title, there will also be some original movies, as well as the link function with the Valkyrie Profile 2 for PS2 which will be released on PS2 soon. Also, the game will be changed to adapt to the wide screen of the PSP.
fraglle Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 14 décembre 2005 Bon pour le moment, rien !!! et que pensez vous de legend of heroes ?
Darkdjack Posté(e) le 14 décembre 2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 (modifié) salut oui Tales of Eternia a ces limites.. moi perso jai joué peut etre une bonne semaine dessus.. (environ 15heures) et ça ma soulé..tout comme celui de SNES et autre remake gamecube..(tales of symphonia trop laid) ouep pour Legend of heroes je suis dessus en ce moment.. pas mal... c'est un RPG classique ! rien d'extraordinaire ! tu suis l'histoire tu avance tu te bats.. et blablablabla... pas très compliqué et rien d'innovant.. mais bon sympa tout de meme.(le début c'est blabla pendant au moins 1heure LOL) ensuite Popolocrois jai pas testé.. mais jattends volontier une critique.. ya Princess crown aussi...pas mal j'ai pas été très loin. sinon ya le fameux Kingdom of Paradise... qui mélange RPg et Action.. personnellement jai pas accroché. je le trouve mou et les mouvements sont vraiments bisarres. c'est vraiment dure de trouver un BON rpg en fait. alala le temps de FF6 ou secret of mana, Chrono Trigger et Soul blazer me manque... pour ce qui est de l'avenir je suis ravi que Valkyrie Profile débarque sur PSP.. jai trouvé la version PS1 cool.. mais jai pas été au bout. Faut dire ça se joue un peu comme Tales.. il faut noter aussi l'arrivé de SUIKODEN !!! sur PSP ! en ayant fini celui de PS1 je serais ravi de le refaire sur PSP.. pour une fois ! 118 persos a avoir et des musiques vraiment dignes d'un RPG./(cd dispo) pour finir jattends surtout une vrai révolution... c'est a dire un MMORPg.. oui oui c'é pas possible ect.. mais bon soyons inventif.. ya bien une possibilité de creer une nouvelle sorte de MMORPG pour console portable..jkifferais/ genre un espece de RPG classique où il serait possible de jouer a plusieurs ect... sans pour cela avoir besoin d'un clavier ect.. on peut très bien se dire bonjour avec des signes de la tete. Ils le font pour les FPs.. alors mince c'est simple de changer le décor en belle foret, nous y mettre une bande sonore super et faire des persos héroic-fantasy.. y mettre des monstres pas beau, des levels, des armes et c'est parti ! je suis de tout coeur avec vous pour un FF evidement ! mais s'il te plait Square... ne nous fait pas n'importe quoi... ne nous pond pas une daube en croyant que le fait de l'appeler FF boostera les ventes ;;; STP ! ++ désolé pour le Roman Modifié le 14 décembre 2005 par Darkdjack
Messages recommandés