TiduS51 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Hello , Voilà j'ai acheter un portable Orange SPV C600 il y a 2semaine environs... J'ai tenter de le dévérouiller par un site mais le probléme c'est que le gard ma dit que orange n'avais pas mon code de délockage... Et donc je cherche un site ou il sera déverouiller pour pas trop cher ( pas comme orange qui y parais le font à 50euros ) Il parais que l'on peut le faire par cable aussi enfin bon. Si vous pouviez me conseiller se serais pas de refus et grandement apprécier ! Merci. Modifié le 8 décembre 2005 par TiduS51
Naruto_95 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 si je me souviens bien chez orange au bout de 6 mois seulement tu as le droit de delocker ton portable ....
sheridan Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui, c'est la loi C'est une décision qui a été prise suite à l'attaque en justice de France Telecom par la société WAPPUP en son temps.
TiduS51 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Bah si on peut delocker seulement si on le fait aprés 6mois c'est gratuit. Et 6mois avant c'est payant.
Naruto_95 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 oui mais ca n'est censé etre faisable qu'avec ton opérateur ...
TiduS51 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Et merde :s Bon par grave j'me suis aranger pour le faire via un logiciel et y parais que sa marche ! Donc j'attends que Orange m'envois un logitiel pour designaturé mon portable .
Messages recommandés