Blunt Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour toute et tous , voila j ai un ptit problem j ai apportter une pstwo a reparer chez mon reparateur agree seulement voila il attend tjr la piece "RS4000" , et comme ca fait quand meme + de 2mois qu il l attend j aimerais bien la trouver a sa place que je recupere ma pstwo , alors ma question est celle si y a t il qq un qui sais ou je pourrais me procurer ca ? Merci d avance car si ca traine encore la pstwo ne vaudras + rien
tgv26 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, encore faut-il savoir ce qu'est le RS4000.... @+
Mac Gyver Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Bonsoir, C'est le La Des PlayStation 2 Two..... ^_^ ^_^ ^_^ Je me renseigne pour voir si je peux en rentrer et je te tient au courant mais a prioris un Rs2004 ne péte jamais.... Modifié le 8 décembre 2005 par Mac Gyver
Blunt Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 ben c ce que le tip du mag qui me repare les console qui m a dit ca et comme ca traine je lui ai demander ce qu il avais besoin pour la reparer il m a repondu un "RS4000" et serieux si tu sais m en avoir ca serais vraiment cool MCGYVER car en fait une X je devais t en envoyer une de PSTO mais j ai jamais oser car j etais nouveau sur gueux , mais maintenant ca fait un bout de temp que je te voit repondre a tout les post et ont voit que tu t y connais a la question alors je voudrais dire desoler d avoir douter et si il y a moyen je passerais bien par toi pour reparer mes console si tu fait tjr ca bien sur ?
tgv26 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, ca fait un bout de temp que je te voit repondre Nous pouvons suivre Mac depuis bien longtemps...au début de la PS2 en france et sur d'autre cieux!!!! gueux est malgré tout un site référence! @+
zimzoum Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis interesser par ta console si tu veux la vendre (complete bien sur ) propose un prix et on improvise zimzoum91@hotmail.com
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Alors la Rs2004 est le LA des PlayStation 2 Two... en ce qui concerne mes fournisseurs, je ne peux pas en avoir ce qui confirme bien ce que je pensé : un Rs2004 ne péte jamais... ^_^ ^_^ ^_^ Sinon, oui il ni a absolument aucun soucis a ce que tu m'envois ta console, contact moi sur msn et ont reparle de tout ceci...
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Finallement aprés quelques recherches : Rs 2004 Disponible Ici Personellement je ne suis pas sur du site et je ne suis également pas sur qu'il s'agissent de produits neufs.. Mais comme je l'ai spécifié plus haut, un Rs 2004 ne péte pas comme une LA... ^_^ ^_^ ^_^
Blunt Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour MC GYVER en fait pense tu qu il y a moyen de transferer un LA d une pstwo pour les mettre dans une autre ? car la chui deg je pense que je vais revendre les 3 pstwo que j ai griller pour piece si ca interesse qq un ?
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, il est parfaitement possible de changer ce composant de console, cela ne pose aucun probléme... ^_^ ^_^ ^_^ Et je pense qu'avec ces trois consoles il y a tout de même moyen de faire quelque chose...
Blunt Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Oui ZIMZOUM va les acheter comme ca je sais m acheter un nouveau jeux X360 car vu le prix j ai pu m en acheter qu un seul , mais franchement MCGYVER je t oublie po car je vais bientot refaire les test d installer une puce dans une pstwo , car en fait chui buter et je voudrais vraiment savoir les faire et comme j ai roder mon fer a souder je pense que ca devrais aller (avec une matrix infinity et le subzero fix ) car les resistance qu il y avais a mettre avant ca j arrivais po a les souder car ici en belgique il y avais que des grosse resistance (enfin po des grosse juste les pattes les resistance etais ceux a mettre me souvient + du nom ) donc voila bientot PGR3 tourneras en live chez moi passer un bon week end les gueux et vraiment un grand merci de ton aide MCGYVER et pq n ouvre tu po un mag si ce n est deja po fait ?
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Alors en ce qui concerne le magasin c'est en cours, aprés il faut un certains investissement... ^_^ ^_^ ^_^ Et pas de soucis si vous avez les moindres questions je suis disponible..
Messages recommandés