Xboxman_360 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut à tous!!! Voila je recherche des infos sur le pack (lien sur le net.. etc...) pour la manette sans fil qui me permettrait de jouer sur un PC et de ne pas avoir un budget piles!!!!!!! Et puis aussi je recherche un 3 ème jeu, j'ai deja PGR3 , Call 2.....que me conseillez vous? Merci d'avance
anto13 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut à tous!!! Voila je recherche des infos sur le pack (lien sur le net.. etc...) pour la manette sans fil qui me permettrait de jouer sur un PC et de ne pas avoir un budget piles!!!!!!! Tu peux commander au USA si en france y en a plus vu que les accessoires sont compatibles ...
ssx1982 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 pour le jeu je te conseille Condemned Criminals Origins il est enorme ! tu peux y aller les yeux fermés c'est du tout bon
Frenchpsycho Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut, Côté jeu, je vais te répondre de façon hyper-subjective ! m'enfin ce n'est qu'un avis . Ridgre Racer 6, si tu commandes aux US. Superbe opus arcade dans la grande et meilleure tradition de Ridge racer (tellement mieux que la version PS2 !!!). Maintenant si PGR 3 te suffit ... Il reste Condemned en France avec son ambiance lourde et glauque qui mise bp sur l'ambiance (mon futur jeu pour ma part.). Côté accessoires, si qqn a un bon site US pour en commander, qu'il en fasse part, ce serait pas de refus ++
ViCk latereur Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 si tu joue en live perfect dark zero du tout bon mais si tu joue que en solo et tu veut une vrais aventure Kameo element of power un jeux d'un realisme incroiyable moi je te dit le liv eperfect dark en solo kameo
Messages recommandés