Hanger-on Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Ben voila, j'ai quelque probleme avec la lecture de certain dvd, cela saccade ... Un peu comme dans l'intro de kameo ... Je n'ai vu aucun post a ce sujet , suis je le seul ??? (Pour kameo, apparement il y a une solution, c'est de mettre la console en Pal 60.. et la plus de saccade...) Mais, pour les dvd ??? (j'ai pas encore essayer) mais j'ai un doute car ils sont normalement en 50 Hz... (bon, et de tout fçon, je regarde exclusivement mes dvd sur mon projo en HD, donc, là je n'ai pas le choix de 50 ou 60...) En fait , ça fait un leger freeze toutes les 2 seconde environs (tres regulier) le son est bon, mais juste cette image qui bloque , on dirais un effet stroboscopique mais tres lents ... (exactement comme le film d'intro de kameo ...) et ce n'est pas tout le temps, et a chaque fosi que je remet un meme DVD , ce n'ai pas forcement reguler, (quelque fois ca le fait , ou pas ...) mais quand ça commence, ça ne s'arrete plus ... Quelqu'un a une solution s.v.p. (je voulais viré mon lecteur de DVD... amis bon, je peux pas pour l'instant, et debraché / rebranché mes cable YUV de mon projo, ça m'ennuie beaucoup...) bon, ben je vous remerci d'avance pour vos reponse A bientot Frederic Modifié le 8 décembre 2005 par Hanger-on
heyjesuisla Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 moi j'ai pas de prb j'ai testé kill bill 1 et 2 sin city tout les star wars et j'en passe je n'ai renconter aucun prb
Psylord Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, Ben voila, j'ai quelque probleme avec la lecture de certain dvd, cela saccade ... Un peu comme dans l'intro de kameo ... Je n'ai vu aucun post a ce sujet , suis je le seul ??? (Pour kameo, apparement il y a une solution, c'est de mettre la console en Pal 60.. et la plus de saccade...) Mais, pour les dvd ??? (j'ai pas encore essayer) mais j'ai un doute car ils sont normalement en 50 Hz... (bon, et de tout fçon, je regarde exclusivement mes dvd sur mon projo en HD, donc, là je n'ai pas le choix de 50 ou 60...) En fait , ça fait un leger freeze toutes les 2 seconde environs (tres regulier) le son est bon, mais juste cette image qui bloque , on dirais un effet stroboscopique mais tres lents ... (exactement comme le film d'intro de kameo ...) et ce n'est pas tout le temps, et a chaque fosi que je remet un meme DVD , ce n'ai pas forcement reguler, (quelque fois ca le fait , ou pas ...) mais quand ça commence, ça ne s'arrete plus ... Quelqu'un a une solution s.v.p. (je voulais viré mon lecteur de DVD... amis bon, je peux pas pour l'instant, et debraché / rebranché mes cable YUV de mon projo, ça m'ennuie beaucoup...) bon, ben je vous remerci d'avance pour vos reponse A bientot Frederic passe ta console en 60hz j'ai eu le meme pb sur xbox1 avec des dvd japs qui sont en 60hz et la console en 50hz essaie ca ne coute rien
aiko Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Meeme chose mais j'ai tester avec un dvd NTSC de street racing je reessayerais qaund j'aurais recu ma tv HD
heyjesuisla Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Meeme chose mais j'ai tester avec un dvd NTSC de street racing je reessayerais qaund j'aurais recu ma tv HD tu peut lire les dvd zone 1? comment tu fait?
Frenchpsycho Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Heyjesuisla> Aiko nous parle surement de DVD zone 2 NTSC ... comme les DVD's japonais par exemple ... Je ne crois pas que la X360 soit un lecteur DVD-vidéo multizone (mais je n'ai pas essayé). ++
Messages recommandés