ManuSupra Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour à tous! Voilà, j'ai un problème avec PES 5: Je crée un nouveau joueur, mais impossible de l'acheter en league master et dans le mode modifié, à part l'inscrire dans une équipe nationale, impossible de l'inscrire dans un club! Est-ce normal? Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait? Car sur PES 4 je n'avais pas ce problème. Merci d'avance!
Invité Yundra Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Bonjour, Il aurait été préférable que tu posts dans la section PES 5 http://gueux-forum.net/index.php?showforum=122 tu aurais eu pas mal de réponse a ta question dans le sujet épinglé, l'as tu vu? à+ Modifié le 8 décembre 2005 par Yundra
ManuSupra Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) Hum... au cas où, ce topic là est réservé aux MODS pour PES 5 petit nouveau!!! Modifié le 8 décembre 2005 par ManuSupra
Invité Yundra Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) J'ai déjà vu des problèmes similaires au tiens dans la section PES5 MOD, bref... Le petit nouveau il te dit de faire une recherche avant de poster des questions déja posées car ça devient barbant à force... Pas tapé, pas tapé Modifié le 8 décembre 2005 par Yundra
ManuSupra Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Le petit nouveau devrais savoir qu'en tant qu'ancien du forum je respect les règles à la lettre! Donc j'ai utilisé la fonction recherche mais en vains, je n'ai rien trouvé, j'ai peut être loupé quelque chose mais je pense qu'un topic comme celui-ci pourrait servir à d'autres personnes aussi... Ce n'est pas un stupide topic comme certain... Si tu ne répond pas à mon aide, je te prie de continuer ton chemin sans critiquer ou de me passer le lien du topic de ma recherche et tout le monde sera content à la place de polluer mon topic. Quand on arrive, on s'intègre et on ne fait pas la loi. Sans rancune et merci!
trash30 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Pour utiliser un joueur modifié en ligue master il faut le faire signer (5000 credits), sinon tu peux l'inscrire dans un club mais il faut remplacer un joueur deja present. Tu peux faire ceci soit via l'editeur interne soit via un editeur de save.
ManuSupra Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Merci trash30, mais le problème c'est que en fait quand je veux rechercher mon perso pour lui faire signer un contrat, je ne le trouve nul part. Merci de ton aide. Yundra, un boulet c'est un gars qui prend la tête aux gens pour rien... comme toi! Maintenant je te prie de ne plus poluer mon topic!
trash30 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Dans PES5 quand tu recherche un joueur (en ligue master) il faut que tu fasse Rechercher par groupes, et que tu fasse defiler avec L ou R jussqu'a "joueurs modifiés". il est la.
ManuSupra Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Dans PES5 quand tu recherche un joueur (en ligue master) il faut que tu fasse Rechercher par groupes, et que tu fasse defiler avec L ou R jussqu'a "joueurs modifiés". il est la. Salut trash30, Voilà j'ai fait comme tu m'as dit mais je n'ai aucun joueur dans ce groupe! Alors que je l'ai bien créé! Je ne comprend plus rien! J'ai aussi essayé a partir d'un joueur déjà existant, mais il ne met pas le bon âge et les bonnes caractéristiques! C'est bizarre dans PES 4 je n'avais pas ce problème. Merci!
ManuSupra Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 Toujours personne s'il vous plaît? Merci!
Messages recommandés