Invité nonocone Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 bonjours a tous je transfert des film de mon pc vers ma xbox et mon taux de transfert est en moyenne de 40 ko/s se qui me fait presque 5 heure pour un film cependant en se qui concerne la sauvagrde xbox vres pc il n'y a pas de probleme 8 a 10 mo/s ou et le probleme je ne comprend rien ? merci de m'aider
filon Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut, Si c'est vers une partition F d'un hd d'origine c'est normal, que ce soit lent. sinon, change de client ftp. voili
Invité nonocone Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 enfait c vers ma partition e de mon HDD d'origine ouai j'ai essayer ave flash fxp maintenant g ftp expert 3 ?????
Quarentin Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 As-tu essayé de faire le transfert en FTP manuel en tapant les commandes dans un terminal ? Parce que même sur F, ça doit pouvoir atteindre 500Ko/s.
Invité nonocone Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 ouai ben enfait je sais pas faire de ligne de commande tu pourrait me dire comment faire merci
Quarentin Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 Oups, j'aurais p't-être pas dû te parler de ça, car c'est pas forcément évident. Si tu as déjà un peu l'expérience des commandes Unix, pas de souci, vas voir ici. Sinon,... laisse tomber, c'est pas vraiment des commandes conviviales.
Messages recommandés