Mask Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Bonjour, mon PC me charge une grosse quantité de programme au demarrage, ce qui a pour effet de le ralentir considerablement, pour exemple quand j'allume Windows XP, il demarre, mais il faut que j'attende une bonne disaine de minute avant de pouvoir faire quoi que ce soit. un jour, quelqu'un m'avais montrer une ligne de commande a rentrer dans le menu demarer, qui permettait d'afficher un fichier qui affiche tout les programme chargé au demarrage, mais je me souvient plus de la commande, quelq'un saurait il comment proceder ? merci
sk8er Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Salut Tape dans Executer "msconfig" (sans les guillemet) puis va dans l'onglet démarrage. ++
Mask Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Impeccable merci Salut Tape dans Executer "msconfig" (sans les guillemet) puis va dans l'onglet démarrage. ++
\_Jiraiya_/ Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 un ptit programme indispensable chez moi www.ccleaner.com ^_^
Invité Yundra Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 TuneUp utilities 2006 le permet aussi et plein d'autres chose mais payant.......
Naruto_95 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) sinon il existe "starter" petit gratuit et efficace ... http://members.lycos.co.uk/codestuff/ Modifié le 8 décembre 2005 par Naruto_95
Messages recommandés