Info Jeux Medievil

Messages recommandés

Posté(e)

salut as tous j'ai le jeux dvd de MEDIEVIL pour une psp 2.

j'ai aussi le jeux en iso pour une psp 1.5

si je demare le jeux MEDIEVIL en iso avec fastloader v0.7 sur mon psp 1.5 bien je voie l'image noir et ecrie medievil avec un petit pouint qui bouje le jeux reste toujour a cette image ???? que faire merci

Posté(e)

Déja les jeux sont sur UMD et pas sur DVD, c'est bien différent. Je ne connait pas bien ce jeu mais je crois qu'il requiert le fw 1.51 ou 1.52... Bref utilise le WAB version changer pour faire croire à ta PSP 1.5 qu'elle a un firmware 2.0. Fait attention quand tu voudras upgrader ta PSP dans le futur de bien remettre ta PSP en 1.5 avec le WAB version changer et de remettre les paramètres par défaut avant d'upgrader.

J'espère que ça marchera, sinon attends le passage de quelqu'un qui s'est déja interessé au cas de ce jeu.

Posté(e)

Déja les jeux sont sur UMD et pas sur DVD, c'est bien différent. Je ne connait pas bien ce jeu mais je crois qu'il requiert le fw 1.51 ou 1.52... Bref utilise le WAB version changer pour faire croire à ta PSP 1.5 qu'elle a un firmware 2.0. Fait attention quand tu voudras upgrader ta PSP dans le futur de bien remettre ta PSP en 1.5 avec le WAB version changer et de remettre les paramètres par défaut avant d'upgrader.

J'espère que ça marchera, sinon attends le passage de quelqu'un qui s'est déja interessé au cas de ce jeu.

desoler je voulais dire umd :) et merci sneak78 je vais faire le teste

Posté(e)

Pourquoi le jeu se metterait à marcher d'un coup si on augmente la vitesse du processeur? sa s'est juste fait pour que le jeux rame moins etc... non?