kodiak Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 salut as tous j'ai le jeux dvd de MEDIEVIL pour une psp 2. j'ai aussi le jeux en iso pour une psp 1.5 si je demare le jeux MEDIEVIL en iso avec fastloader v0.7 sur mon psp 1.5 bien je voie l'image noir et ecrie medievil avec un petit pouint qui bouje le jeux reste toujour a cette image ???? que faire merci
sneak78 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Déja les jeux sont sur UMD et pas sur DVD, c'est bien différent. Je ne connait pas bien ce jeu mais je crois qu'il requiert le fw 1.51 ou 1.52... Bref utilise le WAB version changer pour faire croire à ta PSP 1.5 qu'elle a un firmware 2.0. Fait attention quand tu voudras upgrader ta PSP dans le futur de bien remettre ta PSP en 1.5 avec le WAB version changer et de remettre les paramètres par défaut avant d'upgrader. J'espère que ça marchera, sinon attends le passage de quelqu'un qui s'est déja interessé au cas de ce jeu.
kodiak Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Déja les jeux sont sur UMD et pas sur DVD, c'est bien différent. Je ne connait pas bien ce jeu mais je crois qu'il requiert le fw 1.51 ou 1.52... Bref utilise le WAB version changer pour faire croire à ta PSP 1.5 qu'elle a un firmware 2.0. Fait attention quand tu voudras upgrader ta PSP dans le futur de bien remettre ta PSP en 1.5 avec le WAB version changer et de remettre les paramètres par défaut avant d'upgrader. J'espère que ça marchera, sinon attends le passage de quelqu'un qui s'est déja interessé au cas de ce jeu. desoler je voulais dire umd et merci sneak78 je vais faire le teste
kodiak Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 bon j'ai patcher ma psp 1.50 en version 2.0 rien a changer pour mon jeux meme probleme si vous avez d'autre idée merci
ALI Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Essaye avec UMD emulator si fastloader ne fonctionne pas. Et en dernier recourt devhook
Naruto_95 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 peut etre le dump c'est il mal passé ...
doud78 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 lut, moi l'iso fonctionne au top en 1.5 avec umd emulator 0.8c......cela vient surement de ton iso
kodiak Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 je vais faire un test avec un autre UMD emulator si non je vais refaire mon iso de mon jeux merci as tous
kodiak Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Augmente la vitesse du processeur. salut zigouille comman pour Augmente la vitesse du processeur merci
sneak78 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Dans fastloader, UMD emu ou dev hook, tu peux.
kodiak Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 bon meme en 333 le jeux fonctione pas je vais re faire un autre iso merci
kodiak Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 10 décembre 2005 bon j'ai refais mon iso et la tout fonctionne merci as tous
MiDo Posté(e) le 10 décembre 2005 Posté(e) le 10 décembre 2005 Pourquoi le jeu se metterait à marcher d'un coup si on augmente la vitesse du processeur? sa s'est juste fait pour que le jeux rame moins etc... non?
Messages recommandés