Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ,

J'me demandai si j´utilise déjà le port ethernet de mon PC et de mon modem Freebox pour le net,

comment faire pour que je puisse jouer admettons au xbox live et en même temps que ma copine

profite du net svp ?

J'éspére avoir été clair :huh:

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Un routeur ethernet, les modèles les plus basiques sont franchement pas chers, avec un firewall intégré et tout le bouzza (redirection de ports, hôte exposé (pour serveur), disque dur/imprimante partagé...) les prix montent vite mais pour les modèles uniquement ethernet (par opposition aux modèles wifi) ça reste raisonnable. A toi de voir selon tes besoins.

Oui NiCo___L__aS (pas galère à taper comme pseudo :lol:), t'as raison le terme technique c'est switch. C'est ce que je designait par "routeur très basique".

Modifié par sneak78
Posté(e) (modifié)

Salut,

Une autre carte réseau ou bien un switch valent pour le premier 5/10 euros et pour le deuxième 10/15 euros!

@+

EDIT:

Oui NiCo___L__aS (pas galère à taper comme pseudo laugh.gif)

Ouais ouais je sais, lol, la prochaine fois, écris Nicolas tout simplement ou même Nico si tu es vraiment fainéant. :P

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

Salut !

Sinon, si tu as la freebox, il ya la solution wifi.

En effet une fois que tu es equipé wifi, la freebox fait routeur (option à activer).

Mais l'adaptateur wifi de xbox est chère.

D'ailleurs j'avais posé une question ssur le forum concernant l'adaptateur wifi xbox360 :

Quelqu'1 a-t-il essayé de connecté une clé usb wifi classique?

Après tout c'est la même norme et c'est moin cher!

Mais je pense que microsoft a du y penser et vérrouillé le tout.

a+