Wifi-wanadoo-livebox Enfin ! Alleluya!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux posseseur d'une X-Box 360, ainsi que le module wifi et une livebox de wanadoo, mais

voila, impossible de connecter ma 360 et ma livebox, pourtant je capte le signal de ma livebox, je rentre ma clé WEP, mais rien et cela fait 5 jours que je me prends la tête :marteau: , j'ai même passé 2 nuit blanches dessus, mais rien n'y fait, j'ai passé mes nuits sur le net, sur des forums Français, Americains etc...et rien, absolument rien, aujourd'hui, je m'achete un ordinateur portable et exactement pareil, je capte le signal de ma livebox, je rentre ma clé WEP, mais rien, alors je fais une recherche sur le site de wanadoo et en 2 secondes je tombe sur ce qui va suivre...j'ai ensuite tout simplement appuyer sur un simple bouton, j'ai réussi à connecter mon ordi, ensuite je fait le test avec ma 360, je rentre la clé WEP et 20 secondes plus tard chrono, je me retrouvais sur le xbox live à télécharger des démos etc...

Avant de commencer le paramétrage de votre connexion, mettez votre Livebox en mode "Association". Pour cela, appuyez sur le bouton correspondant.

serv_059_11.gifserv_059_12.gif

La borne reste dans ce mode pendant 10 minutes.

Et voila...le tour est joué.

Posté(e)

Salut,

Juste pour info, j'ai une livebox également et dans le cd qui t'ai fourni pour les drivers, tu as un livret, une notice quoi, et elle stipule parfaitement qu'il faut appuyer sur ce bouton pour Faire l'association. :rolleyes:

Bref, le principal est que tu y sois arrivé, mais tout est marqué dans la notice avec un beau schéma.

+++

Posté(e)

Bonjour,

Alors, figurez vous que non, mon ancien ordinateur portabe, la 1ère fois que je l'ai allumé, j'ai detecté mon reseau, rentré ma clé wep et absolument c'est tout !, c'est pour cela que je n'ai jamais lu la notice...

Posté(e)

Lu,

Moi je viens d'avoir une Livebox Sagem, pour l'installer (via wifi en tout cas ) tu es obligé d'appuyer sur ce bouton pour faire l'association !

Mais j'ai eu le même probleme que toi avec mon Ipaq qui reconnaissaient l'appareil mais ne voulais pas se connecter.... <_<

Voila petite anecdote :D

++++

Bonjour à tous !

Je suis l'heureux posseseur d'une X-Box 360, ainsi que le module wifi et une livebox de wanadoo, mais

voila, impossible de connecter ma 360 et ma livebox, pourtant je capte le signal de ma livebox, je rentre ma clé WEP, mais rien et cela fait 5 jours que je me prends la tête :marteau: , j'ai même passé 2 nuit blanches dessus, mais rien n'y fait, j'ai passé mes nuits sur le net, sur des forums Français, Americains etc...et rien, absolument rien, aujourd'hui, je m'achete un ordinateur portable et exactement pareil, je capte le signal de ma livebox, je rentre ma clé WEP, mais rien, alors je fais une recherche sur le site de wanadoo et en 2 secondes je tombe sur ce qui va suivre...j'ai ensuite tout simplement appuyer sur un simple bouton, j'ai réussi à connecter mon ordi, ensuite je fait le test avec ma 360, je rentre la clé WEP et 20 secondes plus tard chrono, je me retrouvais sur le xbox live à télécharger des démos etc...

Avant de commencer le paramétrage de votre connexion, mettez votre Livebox en mode "Association". Pour cela, appuyez sur le bouton correspondant.

serv_059_11.gifserv_059_12.gif

La borne reste dans ce mode pendant 10 minutes.

Et voila...le tour est joué.

Petite question, Je vais moi même faire l'achat d'un adaptateur wifi pour la 360 mais avant j'aimerais savoir combien de metres ya t'il entre ta livebox et l'adaptateur et jusqua combien de mètres elle est reconnu par l'adapateur ???

Merci

Posté(e)

et au niveau des débit ..pour dwl une demo(genre NFS) tu a mis combien de temps..??

car je suis avec une freebox, qui a le wifi mais ma xbox360 est relier sur mon pc portable, en ethernet, et le pc en wifi... et malheuresement c'est extremement lent au niveau téléchargement..!! mais sur le live nikel..!

donc dis moi si toi aussi c'est lent..?!?

merci d'avance..@+

Posté(e)

Le mode association permet à la livebox de mémoriser toutes les adresses mac de périphériques sans fil qui donneront la bonne clé wep.

En gros soit faut essayer de se connecter en mode association en mettant le bonne clé wep ( mode dhcp ) soit en autorisant d'abord l'adresse mac du périphérique dans la livebox.

Dans ce cas la le mode association n' est plus utile, suffit juste alors de donner la bonne clé wep et c' est parti.