eXcalibur Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut à tous, Futur possesseur d'une Xbox 360 americaine (dans 1 semaine) je voulais savoir (j'ai cherché mais à priori j'ai pas vu de réponse) si les transformateur de la 360 était international ou pas niveau normes électriques. Est-ce que comme la PSP c'est du 110/240 volts ou est-ce que j'aurais besoin d'un transfo ??? Merci d'avance à tous pour vos réponses.
raydenxxx Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai répondu deja dans ce topic et non il n'est pas compatible, désolé... il te faudra un autre transfo ++ EDIT: En plus c'est toi qui avait posé la question... tu peux au moins lire les reponses avant de poster...
eXcalibur Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 (modifié) D'abord merci pour ta (tes) réponses et pour le reste je pense que j'ai tout simplement posté en même temps que tu répondais car oui, en effet, je lis les réponses postées mais je n'ai pas des yeux dans le dos lololol Vous zêtes pas un poil sur la défensive ici de temps en temps à prendre la mouche pour un oui ou pour un non ?... En tous les cas, encore merci pour tes précisions, je vais devoir aller acheter ça (j'en est déjà un pour ma cube us, ptetre que je vais m'en contenter pour brancher/débranche au besoin dans un premier temps Donc le transfo est de 240 volt d'origine sur l'us c'est ça ? Tiens au passage, qui aurait un ptit lien sur des caractéristiques TRES complètes (avec ça par exemple entre autre) de la console ? Modifié le 8 décembre 2005 par eXcalibur
raydenxxx Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Tout d'abord de rien pour la réponse, ensuite je disais juste que tu aurais pu attendre plus de deux minutes la reponse a ta question dans l'autre topic avant d'en recreer un autre, ce qui me parrait logique. Sinon pour le transfo US il est en 110V. ++
eXcalibur Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Sans doute oui, on va dire cela lol 110 oui, bien sûr puisque us je suis bête lol Si quelqun a un plan pour en avoir un pas cher, je suis preneur d'ailleurs car ça coute assez cher ces ptits bebetes là
Messages recommandés