Changer Les "news Feeds" Avec Avaconfig V1.1

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà, j'aimerais savoir où je peux trouver des adresses .xml à mettre dans la config d'avalaunch pour que quand ma box est connectée au pc et pc à internet, quand avalaunch démarre, la box se connecte d'origine à "www.xbox-scene.com/xbox1data/xbox-scene.xml" ou "www.xbins.org/xbins.xml" .

C'est pas mal car en fait ça sert à lire les derniéres news dispo sur les sites respectif xbox-scene et xbins mais le probléme c'est que ils sont tous deux en anglais en comme je suis une bréle en english, c'est pas la peine !

Donc, je me demandais si je pouvais pas remplacer ces 2 adresses par des adresses de sites french mais il faut que ce soit au format .xml et je sais pas comment je peux trouver ça !

Exemple, au lieu de mettre les adresses citées plus haut, je voudrais mettre des adresses du genre gx-mod.com et Peer2p.com ou encore metagames, jeuxvideo.com ou encore gamekult !

Comme ça j'aurais les news en francais, ça serait plus sympas !

Enfin voilà, si quelqu'un sait la solution ou du moins, si quelqu'un a compris ce que je voulais dire, ça serait coll de m'orienter car il me faut juste savoir où trouver des adresses .xml en français pour avoir les news fraiches direct dans mon dash avalaunch !

Merci d'avance pour votre attention.....

Cordialement,

Fredix66