tyotyo Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 bonjour j'ai un gros probleme g voulu flashé ma puce xecuteur 2 litle mai a parament le bios ne marche pas donque je me demande commen fair pour flasher ma puce car je ne peu pas éfacer le movai bios et en remaitre 1 car je nai plus accer a evox .mérci davence pour vautre aide .
pp_ricket Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut Soit tu fais flasher ta puce par un gars qui à la meme soit tu rachetes une . Bye pp_
gorgole Posté(e) le 30 octobre 2003 Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut, Ouais, pp_ricket a raison c'est une solution. Tu peux aussi acheter un programmateur. Je sais il faut l'acheter alors qu'il y a un moyen pour réparer le problème sans. Mais apparemment la xecuter 2 a des problèmes avec les flash. Alors si un jour tu veux de nouveau flasher ton bios sans avoir la peur au ventre en te disant "pourvu que ça merde pas sinon ça va encore être la galère!", achète le programmateur et t'es tranquille. Enfin moi c'est ce que j'ai fait et ça roule...
tyotyo Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2003 sayer ma xbox remarche merci gorgole et pp ricket pour vos conseille.
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, tu avais la possibilité de flasher par le BANK2, ça t'aurait éviter d'acheter le programmateur La Xecuter 2.2 lite ou autre n'a pas de pbm de flashage !! il ne faut pas flasher en 256ko, c'est tout !!! @++ Amicalement Benoît
Invité omirzatis Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Drazmick @ Tuesday 11 November 2003, 01:27)Salut, tu avais la possibilité de flasher par le BANK2, ça t'aurait éviter d'acheter le programmateur La Xecuter 2.2 lite ou autre n'a pas de pbm de flashage !! il ne faut pas flasher en 256ko, c'est tout !!! @++ Amicalement Benoît j'ai mal flashé ma Xbox aussi... help me C'est quoi le programmateur ou le bank2 Que dois je faire... ma xbox ne demarre plus non plus.
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, tu as flashé en 256ko ??? pas de 256ko !!!!! il faut passer par le bank2 de la puce si tu peux, ou acheter le programmateur externe, ou carément utiliser la méthode hot swap (mettre ta puce sur une autre console, et flasher via evox à chaud) !! @++ Amicalement Benoît
tyotyo Posté(e) le 11 novembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 novembre 2003 moi j ai réparai ma xbox avec une puce qui avai 1 bon bios (a chaud ) sa marche bien le probleme c que le fille gris c déssoudé allor je lai tenu le tent de flashage apré je lai ressoudé ai voila .salut et a+
Drazmick Posté(e) le 11 novembre 2003 Posté(e) le 11 novembre 2003 Salut, lol, et ben .... faut pas trembler là !!!! ce p**** de d0 @++ Amicalement Benoît
Messages recommandés