Invité JBAM Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 salut petit probleme avec KOF95 , gros bugs graphique ma roms fonctionne niquel sur pc (mame et winkawak) j'ai tester plusieur roms et trouver aucun fix . et vous ??? kof95 fonctionne niquel ??? merci d'avance A+ jbam ps : michaelnet vide ta boite de message pm j'ai de tres bonne nouvelles pour toi
Toto666 Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai le meme probleme que toi sur kof 95 nickel sur winkawak v.1.47 mais gros bug d'affichage sur la bobox... Attends une réponse merci
Dukedoom Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Pour faire marcher KoF95 sans bug graphique sur Kawa-X il faut l ancien set de la roms..... Le set avait ete changer a la sortie de MAME 0.69 ou 0.70, donc cette nouvelle roms marche sur les derniere version de MAME et de winkawaks. Mais pour Kawa-X il faut choper l ancien set de la roms qui marche parfaitement. Par contre, ca ne doit pas etre simple a trouver a l heure actuelle.....
Invité JBAM Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 c'est clair cela va pas etre evident mais merci pour l'info A+ jbam
Messages recommandés