yoZe Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour, j'ai quelques petits problèmes avec xbmc au niveau de l'affichage de mes programmes comme les émulateurs et les applications. En effet lorsque je désigne le chemin d'accès dans le fichier xml pour trouver mes émus, xbmc m'affichent les dossiers. J'aimerai n'avoir que les fichiers xbe de visible, à la manière d'un evolutionX. J'aimerai savoir également, ou je pourrai trouver des icones pour mes applications et emus. Je suis aller voir du côté de allxboxskins mais je n'ai rien trouvé. Sinon lorsque je choisis d'afficher mes fichiers sous formes d'icones, ceux-ci reviennent constamment sous forme de liste. Comment faire pour conserver ce choix ? Je vous remercie d'avance.
dinguedurock Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 lu, Essaye de virer le fichier myprogram.db qui se trouve dans le dossier playlist je crois ensuite redemarre ta box et vois ça peut venir de là
yoZe Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 J'ai essayé mais sa ne marche pas, merci quand même.
CRAMIX31 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) J'aimerai savoir également, ou je pourrai trouver des icones pour mes applications et emus. Je suis aller voir du côté de allxboxskins mais je n'ai rien trouvé ^_^ lu...pour les icones regarde LA... Modifié le 7 décembre 2005 par CRAMIX31
yoZe Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Un très grand merci, ils sont vraiment très sympas.
Messages recommandés