Sield Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonsoir, La PSTwo de mon petit frère ne marche plus depuis qu'il l'a fait tombée J'ai déjà remplacé la lentille car la sienne était bien morte,mais ca ne marche toujours pas J'ai remarqué que le CD ne tourne pas. La console boot, mais je n'ai droit qu'à l'écran de configuration (choix navigateur ou configuration). De plus, au début la lentille bougeais pour venir se mettre au début du CD, mais maintenant elle ne bouge plus J'envisage de remplacer le moteur faisant tourner le CD, mais j'aimerais etre sur que ca vient de là afin d'arreter les frais inutiles. Sinon, avez-vous une idée du problème ? Je précise qu'elle est d'origine, et que la garantie a expirée juste avant Merci
zimzoum Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 je suis interesser par ta console si tu veux la vendre (complete bien sur ) propose un prix et on improvise zimzoum91@hotmail.com
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonjour, Les PlayStations 2 Two sont vraiment trés capricieuse... ^_^ ^_^ ^_^
Sield Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 je suis interesser par ta console si tu veux la vendre (complete bien sur ) propose un prix et on improvise zimzoum91@hotmail.com Se n'est meme pas la mienne : je ne vais pas la vendre
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir, Il ne manquerais plus que cela, vendre une PlayStation 2 qui ne t'appartient pas...
tgv26 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir, Il ne manquerais plus que cela, vendre une PlayStation 2 qui ne t'appartient pas... Tu le sais Mac...ça s'est déja vus!!!! Hélas!
Mac Gyver Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Bonsoir, C'est clér..Mais bon... Il en faut tout de même..
Garet Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 Heu question: comment as-tu changé la lentille d'une PSTwo?
Sield Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2005 Réponse : j'ai démonté la console, changé le bloc optique, et remonté la console
Mac Gyver Posté(e) le 16 décembre 2005 Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, Il suffit d'un peu de patiente et de remplacer la piéce déféctueuse par la neuve...
Sield Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2005 Bonjour, Il suffit d'un peu de patiente et de remplacer la piéce déféctueuse par la neuve... Si c'était si simple... :fouf:
Messages recommandés