alex0057 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour J' ai downgrader grace à votre super tutoriel la PSP de mon fils. Par contre nous n'arrivons plus à jouer à PES5 Quand je mets le jeu dans la psp et que celuici démarre un message apparait me disant: "Pour démarrer mettre à jour le logiciel système". Merci
cochador Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 salut, pour jouer à PES5 sur psp il faut faire un dump de ton umd et changer des dossiers de ton rip pour que ça marche. PES5 ne marche pas sur 1.5 normalement. IL faut aussi simuler le 2.0 !!! recherche le topic : pes5 sur 1.5 a+
echecoroi Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 salut a tous. mon pes5 marche super bien mais pour le mode ligue(de france par ex...), je ne peux jouer avec auccune des ekipes proposée. mon rip fait 525 mo ,et,j ai bien les vrai nom avec la save majique . EN GROS MON ECRAN S ETEIND AU CHARGEMENT DU MODE EN QUESTION. un tit peu d aide me serai d une grande utilité. merci et a + ps:je suis en 1.50(sxt 7.5)
MalaSEMsmoke Posté(e) le 17 décembre 2005 Posté(e) le 17 décembre 2005 salut a tous. mon pes5 marche super bien mais pour le mode ligue(de france par ex...), je ne peux jouer avec auccune des ekipes proposée. mon rip fait 525 mo ,et,j ai bien les vrai nom avec la save majique . EN GROS MON ECRAN S ETEIND AU CHARGEMENT DU MODE EN QUESTION. un tit peu d aide me serai d une grande utilité. merci et a + ps:je suis en 1.50(sxt 7.5) Slt z a tous, mon pes5 marche bien, pas aussis bien que mon W9 mais c kool, je voudrais savoir avant que je ne test, si le fichier options est le meme pour les deux jeux. merci d'avance
Messages recommandés