Worldofdada Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut les gens ! Alors, je suis un noob sur ce sujet et c'est pour ca que je poses mes questions .... merci d'y répondre Je voudrais acheter une XBox pour installer la puce, un autre DD et vous devinerez a quoi ca me servira Mais la question est que je ne sais pas vraiment qu'elle puce choisir et je me perds un peu beaucoup avec toutes les explications qu'on me donne. Déjà, quelle est la version des XBox vendues actuellement (je vais peut etre aller l'acheter demain). Je voulais acheter la X-ecuter 2.2 lite qui est compatible jusqu'à la version 1.3 de la XBox mais on m'a dis que les XBox vendues étaient des 1.4. Est ce vrai ? Et si oui, quelle puce dois-je prendre ? Je commences vraiment à me perdre avec tous ces numéros de version et surtout, j'ai pas du tout envie de mettre 2000 balles (XBox + puce + DD) pour que ca ne marche pas au final (sinon, j'achetes la Game Cube ) C'est pas que je veuilles prendre absolument une X-ecuter mais un pote en a une (depuis un moment) et il sais comment elle marche. J'ai peur en prenant une autre puce d'etre encore plus perdu en cas de pbs ... Merci beaucoup d'avance
Worldofdada Posté(e) le 26 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2003 J'ai recu quelques mails de mecs qui voulaient faire du business a me vendre des consoles mais aucun d'aide ... snif .... je suis tout seul ouiiiiiinnnnnnnnn
sala Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 lol c que des 1.3 dans le commerce a ma connaissance donc faut que tu prennes des puces qui aillent sur les 1.3 voir 1.4 et 1.5 pour le futur donc apres a toi de choisir la bonne
nours Posté(e) le 26 octobre 2003 Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut, alors en ce moment xbox 1.3 tu peux y poser une xecuter2.2 ou aladin advence par exemple en utilisation je trouve la adindin plus facile à utiliser/dépanner (juste un composant à chaznger en cas de p^robleme rapide et facile) Par contre mefie toi c'est pas si simple à souder (3petits points sur la aladin) pour preuve regarde le nombre de gens qui vendent leur carte meres HS Ensuite si vraiment tu a peur de ne pas savoir utilsier je te conseil vraiment de contacter quelqu'un de ta region pour faire la modif (ayant bonne réputation tout de meme ca evite les probleme) il pourra ensuite t'aider et répondre à tes questions. Va voir sur la carte de gueux mais renseigne toi sur la personne avant.... Bonne continuation dans le hack xbox
Worldofdada Posté(e) le 27 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2003 Est ce que le montage de la Xecuter 2.2 lite est le meme que celui de la 2 qui est mise en tuto sur ce site ? Où est ce que je peux trouver des plans fiables ?
Invité Tom102 Posté(e) le 27 octobre 2003 Posté(e) le 27 octobre 2003 salut, oui l'installation est exactement la même, donc pas de probleme tu peux prendre les plans de la 2.0 ou 2.X tom102
Messages recommandés