pci129 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour, Voila je possede la cartouche ORIGINAL de Nintendo dogs et je voudrais effacer la sauvegarde. Voulant revendre la cartouche je souhaite qu elle soit vierge au niveau des sauvegarde. Je possede un Pass Me et un supercard CF pour info on sais jamais ca peut aider. merci d avance
fleachip Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut ! Quand tu lance le jeux et que sur l'ecran du haut tu as le logo maintenir appuyé les bouton A, B, X, Y, L et R (page 79 du manuel) @++
pci129 Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci a toi je viens de le voir @+
abbathdebinic Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonsoir, j'ai une autre methode pas tres conventionnelle que j ai decouvert à mes depends avec mario64 : - poser sa DS avec la cartouche sur une machine à laver ( tester sur modele à hublot ;-) , je pense que la cartouche seule ca peut marcher - lancer un cycle de lavage dont essorage ( c est la que la magie s'opère) - relancer le jeu, si la sauvegarde n est pas effacée, c est vraiment pas juste que ca le fasse que chez moi !!! je me suis fait avoir 2-3 fois avant de comprendre que la puce contenant la sauvegarde sur DS est tres sensible aux champs electro-magnètique du moteur tambour de ma machine à l'essorage niveau hardware de ma machine à laver: - FAR L1540 500tours/min voila ca m apprendra a jouer sur le trone et à ne plus pouvoir marcher apres a cause des engourdissements que cela engendre... tout ceci est authentique, il faudrait creer une section "machine à laver hacking" je suis le seul à avoir subi ce type de RAZ ? les cartouches GBA, GB et compact flash tienne le choc mais pas les NDS
Badablek Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonsoir, j'ai une autre methode pas tres conventionnelle que j ai decouvert à mes depends avec mario64 : - poser sa DS avec la cartouche sur une machine à laver ( tester sur modele à hublot ;-) , je pense que la cartouche seule ca peut marcher - lancer un cycle de lavage dont essorage ( c est la que la magie s'opère) - relancer le jeu, si la sauvegarde n est pas effacée, c est vraiment pas juste que ca le fasse que chez moi !!! je me suis fait avoir 2-3 fois avant de comprendre que la puce contenant la sauvegarde sur DS est tres sensible aux champs electro-magnètique du moteur tambour de ma machine à l'essorage niveau hardware de ma machine à laver: - FAR L1540 500tours/min voila ca m apprendra a jouer sur le trone et à ne plus pouvoir marcher apres a cause des engourdissements que cela engendre... tout ceci est authentique, il faudrait creer une section "machine à laver hacking" je suis le seul à avoir subi ce type de RAZ ? les cartouches GBA, GB et compact flash tienne le choc mais pas les NDS Lu, un peu encombrant l'effaceur universel de sauvegardes Nds 'fin bon ca lave aussi ^_^ ps : bizarre que les saves s'effacent, ta console était allumée quand ca s'est passé ?
abbathdebinic Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 non elle etait juste posée la, eteinte. c est pour ca que j ai pas trop capté au debut, il a fallu que je me retape 3 fois les 30 premieres etoiles a mario, heureusement que j adore ce jeu
Messages recommandés