pom Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 bonjour un copain m'a dit que certaine puce "n'accepté" pas lé dique dur de plus de 160 Go sur xbox esque si c'est vrai la puce duo x 2 est dans ce cas merci
pom Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut Non, tout dépend du bios ++ ok mais tu peux expliquer paske je mis conné pas trop
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 ça bveut dire que si tu utilies un X2 4981 ou supérieur ou un M8+, tu n'auras pas de soucis (c'est pas une lumière en xbox ton copain ...)
pom Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 ça bveut dire que si tu utilies un X2 4981 ou supérieur ou un M8+, tu n'auras pas de soucis (c'est pas une lumière en xbox ton copain ...) ok lol mais moi ji voit ou si c'est unX2 4981 ou un m8+ parce que sur ominfo sa mi dit pas tout sa ???
jp33 Posté(e) le 8 décembre 2005 Posté(e) le 8 décembre 2005 Essayes, il te faut un bios de plus d'un an pour avoir éventuellement un DD bloqué à 137Go .... Les risques sont faibles et c'est réversible sans soucis ....
pom Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 9 décembre 2005 Essayes, il te faut un bios de plus d'un an pour avoir éventuellement un DD bloqué à 137Go .... Les risques sont faibles et c'est réversible sans soucis .... ouai mais c'est pareil je le voit ou mon bios ??? ps:dsl mais je suis vraiment nul
jp33 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 je confirme ..... Et ça ne sert à rien, ça ne te renseignera pas sur son mode de fonctionnement .......
pom Posté(e) le 11 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 décembre 2005 je confirme ..... Et ça ne sert à rien, ça ne te renseignera pas sur son mode de fonctionnement ....... Donc au final on peut ou pas ??
jp33 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 essayes ton disque dur on te dis, c'est sans risque ni pour ta console ni pour le DD, même si ton bios n'est pas à jour .....
Messages recommandés