juje10 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut a tous . voila je vais vous parraitre un peu newbie mais bon sais la verité j'ai acheté une duo x2 blue ( merci d'ailleurs a bob la'sponge pour l'adresse ) je l'ai installé et après que faut t'il faire ? -installer un dash alternatif ? -flasher ( je crois que la puce est deja preflasher non ? ) merci pour vos reponses qui me serons très précieuses pour la suite. a bientot cordialement juje10 !
sk8er Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut La duox² est déjà flasher normalement, donc il ne te reste plus qu'a télécharger un CD d'installation (section tracker torent sur le site, le dernier en date étant l'Alabama), le graver avec un média compatible avec ton lecteur et suivant les tutos pour graver une iso. Ensuite tu n'as plus qu'a installer un dash alternatif et tes logiciels ++
juje10 Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 ook merci bien . et après cela la puce est prete a donner tous se quel a dans le ventre ? super !
Messages recommandés