saiyajin Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Salut, Voilà, je viens de remplacer mon vieux CRT par un LCD 19" (Belinea 10 19 20) J'ai donc connecté ma 360 dessus afin d'en profiter au mieux . Mais là, je m'aperçois, que le menu "Système" de la console ne me propose pas le 1280x1024 (résolution max de cet écran) Ca passe de 1280x768 à 1360x768, et le problème c'est que dans ces résolutions, l'écran se trouve écrasé (les persos et décors sont allongés) Je voudrais juste savoir si c'est normal, que cette résolution ne soit pas dispo ou cela peut-il venir par exemple, du câble VGA qui n'est pas l'officiel (c'est un Mad Catz) Merci Modifié le 7 décembre 2005 par saiyajin
deagle Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 peut être le fait que ce soit pas un officiel.. ya quoi d'autre comme résolutions disponibles ?
Xfab974 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 salut si si le 1280*1024 est dispo. Ca doit etre ton écran ou cable qui "merdoie". regarde ICI je vais prendre un vga pour avoir du 1280*768 (résolution native de ma télé hd) bye
saiyajin Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 7 décembre 2005 Je connais cette image, c'est d'ailleurs ce qui m'a poussé à faire ce post. Mon problème, c'est que j'ai toutes ces résolutions sauf le 1280x1024. Je vais essayé de récupérer un câble officiel (ce qui est assez difficile en ce moment ) pour voir ce que ça donne. J'espère juste que ça ne vient pas de l'écran, car les jeux PC fonctionnent parfaitement dans cette résolution.
DaGoN Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 (modifié) Salut, J'ai enfin trouvé cet apré midi un cable VGA Mad Catz et la j'ai mis le dash en 1280x1024 sans problème ! Call of duty 2 est nikel mais par contre je vois pas d'anti alliasing domage... @+ PS: mon ecran c'est un 17" Hyundai LCD Modifié le 7 décembre 2005 par DaGoN
TriCouilles Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 ecran ou cable ptdr... non il faut seulement mettre a jour la xbox par le live... voila !
saiyajin Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 Un grand merci à TriCouilles, qui vient de résoudre mon problème. Je ne savais pas que le patch contenait aussi une mise à jour du système Enfin ! Je vais pouvoir jouer tranquillement maintenant
Messages recommandés